|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PLEINITUDE Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Juin 2005 05:26 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
LE 18 JUIN TOURNOI DE BELOTE SUR UN BVATEAU SZ VOUS DIT CONTACTER MOI.  |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 01 Juin 2005 12:00 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
Heu
Y aurait pas moyen d'avoir plus d'informations, steplé?
Genre, ou ca se passe exactement ? le bateau a prendre à St pierre, c'est quasi sur que j'irai pas
La participation? Des sous ou autres ...
L'horaire?
Qui organise?
Si on gagne quelque chose à la fin ???
Enfin, tu vois quoi!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Juin 2005 12:27 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
bjr plenitude
bienvenu sur volcreole.
combien de temps on sera sur le bateau?
combien de personnes?
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 02 Juin 2005 08:12 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
Je viens apporter quelques précisions au sujet de ce tournoi.
Il a lieu le 18 juin et l'embarquement se fera au quai du marin à 18h
la participation est de 20 euro
C'est une inauguration alors profitez en!
Plusieurs lots sont à gagner dont un home cinéma ainsi que dvd etc.....
Alors plus d'hésitation ..... venez nombreux passer une excellante soirée sur un bateau acceptant jusqu'a 200 personnes
Lydhi |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Juin 2005 08:59 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
Je serais bien venue mais je ne suis pas en Martinique dommage |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Juin 2005 23:52 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
| Madousinay a écrit: | Heu
Y aurait pas moyen d'avoir plus d'informations, steplé?
Genre, ou ca se passe exactement ? le bateau a prendre à St pierre, c'est quasi sur que j'irai pas
La participation? Des sous ou autres ...
L'horaire?
Qui organise?
Si on gagne quelque chose à la fin ???
Enfin, tu vois quoi!!!!  |
madou ca te dis? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 07 Juin 2005 06:25 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
Pour ce qui est de celui qui organise c'est pleinitude!alors contactez le vite!
Puis je donner ton numéro de téléphone hervé?  |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
|
Posté le: 07 Juin 2005 07:27 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
ha! j'ai oublié de dire qu'il y aura des tables de domino pour ceux que ça interresse  |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2005 19:13 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
Mauvaise nouvelle
En raison des intempéries prévues ce 18 juin le tournoi de belote est annulé.
Ce n'est que partie remise et je vous tiendrais au courant dès qu'une nouvelle date sera fixée. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Juin 2005 10:11 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
| lydhi a écrit: | Mauvaise nouvelle
En raison des intempéries prévues ce 18 juin le tournoi de belote est annulé.
Ce n'est que partie remise et je vous tiendrais au courant dès qu'une nouvelle date sera fixée. | youpi si on le repousse moi je pourais peut etre venir , ça m'interessait !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 17 Juin 2005 01:49 Sujet du message: TOURNOI DE Belote EN Martinique |
|
|
pkoi, tu aimes la belote ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|