|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MikeJones88 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 22 Localisation: 84-vaucluse
|
Posté le: 22 Juin 2005 16:14 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
Bonjour
J'ai entendue dire que mike piétrus aller faire un camp de basket en guadeloupe mais le probléme c'est pourquoi il dise pas ou sa va se passer et quand sa commence apparemment y'a une interview piétrus avait dit en juillet mais rien du tout donc j'aimerais que vous m'informez pour tout se qui habite en guadeloupe concernant le camp merci se serait trés gentille. _________________ MikeJones est en place |
|
|
 |
thestew Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Juin 2005 17:11 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
salut, le camp se déroulera à baie mahault, je crois que c dans le stade.
Ca risk d'etre bien pour les jeunes, en plus il viendra avec un autre joueur NBA.
Je te reponds apres pour les dates exactes. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 22 Localisation: 84-vaucluse
|
Posté le: 25 Juin 2005 17:16 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
d'accord merci mec tu me renseigne pour les dates et les heures et sur l'inscription si tu peuts  _________________ MikeJones est en place |
|
|
 |
thestew Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2005 12:03 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
ok bon eh bein j'ai pris toute les info concernant le camp de piétrus mais je sais pas comment faire pour m'inscrire tu pourrais m'éxpliquer parse que je ne suis pas en guadeloupe en se moment donc voila merci. _________________ MikeJones est en place |
|
|
 |
thestew Enregistrement
|
Posté le: 26 Juin 2005 13:29 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
yéééép
Alors, je pense qu'il faut que tu demandes à tes parents de gérer rapide, ils peuvent retirer le dossier à Canal + jusqu'au 30 juin, pour l'inscription c'est unniquement 10euro. Je crois que la limite d'âge, c'est 21ans.
Sinon, tu peux leur dire de call l'info line au : 0810501502
Gère ça avec tes amis de gwada ou tes parents, parce que je crois que les places sont limitées.
Bon courage!! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:06 Sujet du message: Camp de basket de Mickael Piétrus |
|
|
bon bein merci pour tout ces renseignements mec et peut étre qu'on se vérra la bas qui sait aller jte souhaite bonne chance pour le camp et a plus.
 _________________ MikeJones est en place |
|
|
 |
|
|
|
 |
|