|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 02 Mai 2004 14:25 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
Après un sujet pour se connaître soi (les zones intimes, privées, etc.), voici un sujet pour démasquer les autres.
J'ai trouvé un site sur les gestes (linternaute) que je vous invite à visiter et dont je vous donne un extrait ci-après. Je vous propose ensuite de repérer autour de vous (boulot, fac, fréquentations, famille...) les menteurs et les hypocrites.
A mon avis les femmes y verront très vite l'intérêt...
| Citation: | Les gestes du... menteur
Ce geste (se frotter la base du nez) est typique d'une personne qui ment. Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur.
En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de bai-ser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite !
Les gestes du... simulateur
Se lisser les commissures des lèvres avec le pouce et l'index du haut vers le bas, coudes en appui, révèle un tempérament simulateur (si souvent répété).
Si la personne, en position assise, lève souvent ses bras en extension au-dessus de sa tête en affichant un air nonchalant, si elle allume son briquet en protégeant machinalement la flamme de sa main libre dans un endroit clos. Pour les femmes, si elle porte un foulard cachant les cheveux, à la mode paysanne, mais noué sous le chignon ou sous les cheveux, cela peut-être synonyme de simulation. Enfin, si une personne vous accueille en serrant votre main dans les deux siennes réunies : très prisé outre-Atlantique, cela représente la simulation d'une attitude amicale loin d'être ressenti comme telle. Enfin, être assis en ayant les deux mains dans les poche signifie aussi que la personne est un simulateur. |
_________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Mai 2004 14:29 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
hihihi instructif  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 02 Mai 2004 14:34 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
Partons a la chasse a l'hypocrite......  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Mai 2004 14:51 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
oh non!!! ma prof de maths est donc une hypocrite???
jle savais ...  _________________
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Mai 2004 16:14 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
hannnn cochoonnnn !!!! tu balances la !!  _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 02 Mai 2004 19:06 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
| Anacaona a écrit: | Après un sujet pour se connaître soi (les zones intimes, privées, etc.), voici un sujet pour démasquer les autres.
J'ai trouvé un site sur les gestes (linternaute) que je vous invite à visiter et dont je vous donne un extrait ci-après. Je vous propose ensuite de repérer autour de vous (boulot, fac, fréquentations, famille...) les menteurs et les hypocrites.
A mon avis les femmes y verront très vite l'intérêt...[/color]
| Citation: | Les gestes du... menteur
Ce geste ([color=indigo]se frotter la base du nez) est typique d'une personne qui ment. Les micro démangeaisons à la base du nez expriment le mensonge de la personne qui parle. S'il est fait par la personne qui écoute quelqu'un parler, cela signifie qu'elle le prend pour un menteur.
En amour, certains gestes sont aussi révélateurs de mensonge : s'il ferme souvent les deux poings en dissimulant ses pouces, ou s'il appuie son index et son majeur sur ses lèvres, coudes en appui, comme s'il fumait une cigarette imaginaire. Il s'agit d'un simulacre de bai-ser à distance pas forcément affectueux. Au travail, si l'on vous serre la main de manière fuyante, cela peut-être également synonyme de mensonge. Enfin, en amitié, méfiez-vous de celui qui se cure les ongles tout en vous prêtant une oreille distraite !
Les gestes du... simulateur
Se lisser les commissures des lèvres avec le pouce et l'index du haut vers le bas, coudes en appui, révèle un tempérament simulateur (si souvent répété).
Si la personne, en position assise, lève souvent ses bras en extension au-dessus de sa tête en affichant un air nonchalant, si elle allume son briquet en protégeant machinalement la flamme de sa main libre dans un endroit clos. Pour les femmes, si elle porte un foulard cachant les cheveux, à la mode paysanne, mais noué sous le chignon ou sous les cheveux, cela peut-être synonyme de simulation. Enfin, si une personne vous accueille en serrant votre main dans les deux siennes réunies : très prisé outre-Atlantique, cela représente la simulation d'une attitude amicale loin d'être ressenti comme telle. Enfin, être assis en ayant les deux mains dans les poche signifie aussi que la personne est un simulateur. |
|
Moi je me méfierai de tous ses petits signes extérieurs qui ne sont que des apparences... Les apparences sont souvent trompeuses.
Je préfère regarder la concordance de la parole avec les actes !  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Mai 2004 19:24 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
| Mabé a écrit: | Je préfère regarder la concordance de la parole avec les actes !  |
moi aussi |
|
|
 |
Anacaona Charter 

|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 02 Mai 2004 20:11 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
| Anacaona a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | Mabé a écrit: | Je préfère regarder la concordance de la parole avec les actes !  | moi aussi |
L'un n'empêche pas l'autre... |
Dans ce cas là, il faudrait tenir compte de tout ceci aussi alors:
Le menteur:
- Il ne regarde pas les gens en face lorsqu'il parle, ou regarde le sol
- bégaiement
- tremble
- se gratte souvent le cou
- etc...
Mais, vous n'avez sans doute pas tord, tout ceci semble avoir été écrits pour que LES FEMMES SEULES y croient
AMicalement Anacaona  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 02 Mai 2004 20:12 Sujet du message: Repérons les hypocrites |
|
|
et les filles qui mettent la main devant la bouche quand elle parle ça signifie quoi ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|