|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 01 Juil 2005 09:56 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
CA VA VACHEMENT M AIDER MERCI ENCORE !
c'est gratos? je dois embrasser quel pied?
non pcq oui vraiment je me demande qui lit les petites annonces !
Une Fourmi en colère........
ps : vous auriez qd mm pu laisser trainer mon annonce jusqu'a samedi soir, vu que vous pouvez lire le contenu ! _________________ Houba houba |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juil 2005 10:00 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
Ce sujet rique lui aussi d'être déplacé.. dans coup de gueule  _________________ ***** |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 01 Juil 2005 10:02 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
| willou a écrit: | Ce sujet rique lui aussi d'être déplacé.. dans coup de gueule  |
je sais mais j'ai du temps à perdre aujourd'hui ! j'ai UNE MISSION !
c'etait terriblement important !
je ne gênais personne..
et là ben comme d'hab d'un automatisme robotisé pouf message déplacé dans ptites zannonces
comme si j'avais du tps devant moi !
bref bon tant pis !
comme d'hab jvais me démerder autrement !
LaFourmi Géo trouve tout !
ps : c'est le forum musique dj et bidules ou c'est le forum bigoudis? il a bien sa place ici non?
au moins jusqu'a samedi ! _________________ Houba houba |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Juil 2005 12:00 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
C'est une petite annonce que tu as passée? Sa place est dans le forum Petites Annonces  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 01 Juil 2005 13:14 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
Mais ça change quoi? les gens peuvent la lire tout pareil non?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Juil 2005 13:17 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
| Tililo a écrit: | Mais ça change quoi? les gens peuvent la lire tout pareil non?  |
ça depend de ta façon de surfer sur vol: tu as ceux qui font forum par forum, et donc qui zappent les forums peu croustillants comme les petites annonces généralement, et tu as ceux qui cliquent sur "voir tout les messages depuis votre dernière visite" et là donc la place du sujet n'a aucune importance.
La fourmi, je pense que le très grande majorité des volcréoliens utilise cette deuxième methode, donc le déplacement na change rien à la visibilité de ton message. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 01 Juil 2005 13:23 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
Ah ok... Parce que là en plus comme on répond, le topic reste sur la page d'accueil donc visible par tous.
Sinon pour en revenir ausujet, je ne peux pas t'aider Fourmi, mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur! _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2468 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juil 2005 15:57 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
Le but a été atteint non ? le coup de gueule est resté une grande partie de la journée à la une du Vol, donc les personnes intéressées sont allée voir aux petites annonces. En fait, quand il y a urgence, il faut faire la une... chose faite, et refaite, par mon présent post...
Galak, à la hune _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Juil 2005 18:01 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
Fais gaffe la fourmi ! si tu continue à te plaindre qu'on déplace tes sujets sans prévenir, tu vas ennerver timale, tu vas quitter vol en claquant la porte et tu vas ouvrir ton propre forum dans ton coin sur les peuples du monde ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 01 Juil 2005 18:12 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
vous etes tous dingues  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Posté le: 01 Juil 2005 18:51 Sujet du message: MERCI D AVOIR DEPLACE MON ANNONCE DANS PETITE ANNONCE |
|
|
dailleurs pour revenir au sujet...
as tu resolu ton probleme ou pas???  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|