|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:35 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Maureen quand tu es arrivée sur le vol tu n'est pas passée innaperçue!
Maintenant c'est un plaisir de te voir grandir sur le vol, je ne doute pas que dans quelques temps tu fera partie des grands sages, et que tu n'aura plus à rougir des sujets auxquels tu ne participes pas
Joyeux anniversaire maureen et bon vent pour un vol agréable
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:39 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Bon anniversaire maureen  _________________ ***** |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:42 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Maureen Joyeux Anniversaire  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:43 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
joyeux naniversaire MAUREEN _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:50 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Happy birthday  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Sep 2005 18:55 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Joyeux Maureeniversaire  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 20 Sep 2005 19:22 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
maureen bon anniversaire, comme le temps passe vite  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Sep 2005 19:26 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Sep 2005 20:02 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Joyeux anniversaire Maureen  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 20 Sep 2005 20:29 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Ouh lala je me demandais si on allait penser à moi ou bien me reléguer dans la fosse à gamins...
Merci infiniment à tout le monde!!!
Jârvisounet ( ): Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait vraiment plaisir! et ravie de ne pas être passée inaperçue, si possible dans le bon sens du terme
sTiV: et là je dois remercier qui? sTiV ou Steeve? Les deux peut-être?
Merci timal, au moins c'est universel
Willou, Flora, Fouyapin, Ank, 6klôn, Snaïkette, Ruty, merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Ciga: Déjà un an? et non... moi je vais fêter mon previer Volanniversaire le jour de l'an! Je me suis inscrite le 1er janvier 2005!
Yllo:Merci poulette! et n'essaie de me faire passer pour plus vieille que je ne suis, j'assume tout à fait mon grand âge!
Bisous bisous bisous à tous
: Merci choupinette  _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 20 Sep 2005 20:47 Sujet du message: Maureen: un an de plus! |
|
|
Heureusement que j'ai fait une tite connexion ce soir
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUREENNNNNNNN<<<<<<<Les soirées approchent  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|