www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
Posté le: 30 Juin 2005 13:13 Sujet du message: Vous trouvez qu’un DVD coute trop cher ?
Il existe une solution : le troc
tu peux échanger tes DVD à volonté contre les nouveautés, films cultes, concerts et documentaires dont tu as envie.
Tu les choisis parmi plus de 9500 titres et tu les reçois directement chez toi.
En plus les enveloppes sont fournies pour les échanges.
A très bientôt j'espère.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 30 Juin 2005 13:14 Sujet du message: Vous trouvez qu’un DVD coute trop cher ?
chouchi27 a écrit:
Il existe une solution : le troc
tu peux échanger tes DVD à volonté contre les nouveautés, films cultes, concerts et documentaires dont tu as envie.
Tu les choisis parmi plus de 9500 titres et tu les reçois directement chez toi.
En plus les enveloppes sont fournies pour les échanges.
A très bientôt j'espère.
N'oublie pas de me laissé ton email ou dans les réponses ou en message privé pour que je t'envoie le lien.
Le lien, ou bien tu le met ici pour tout le monde, ou bien c'est illégal. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum