|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:17 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
Salut à tous,
je suis rentrée de Martinique la semaine dernière et je dois dire qu'après les sorbets au coco, les floups restent quand même mes glaces préférées.
En ces jours de chaleur, je ne cesse d'arpenter les chinois et autres pakistanais dans l'espoir d'en trouver. Mais ce n'est pas facile.
Allez je voulais savoir si vous connaissiez des commerces où l'on peut en acheter, sur Paris.
Je n'ai jamais mis les pieds à Exotic Center, mais est ce qu'il y en a là-bas. Merci de votre aide. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:27 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
Va à Barbes, là tu vas trouver ton bonheur chez les chinois.
 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:36 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
y'en a aussi a exotik center a st denis _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:17 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
Jems, tu peux aussi les faire toi-même ! C'est tellement simple ... _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:37 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
| Lady Lady a écrit: | Jems, tu peux aussi les faire toi-même ! C'est tellement simple ... |
peut-être, mais je ne pense pas que ce sera le même gout. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:40 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
humm un ti floup exotic ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 28 Juin 2005 17:51 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
| Lady Lady a écrit: | Jems, tu peux aussi les faire toi-même ! C'est tellement simple ... |
T'as pas la recette LadyLady? ça me met en appétit tout ça... _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 28 Juin 2005 19:28 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
A saint denis aussi dans les boutiques chinoises _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Juin 2005 08:31 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
va dans le 13è arrondissement, quartier chinois c'est sur que tu en trouveras...
Sinon, si tu ne connais pas bien Paris et ses banlieues, le plus simple serait d'aller à Exotic Center à St Denis (tout le monde pourra t'indiquer le chemin).
En tout cas, bon courage!!!  _________________
|
|
|
 |
calin Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Juin 2005 08:49 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
J'en ai vu (il y a 2 ans) à Vitry (94) sur la N305, le centre commercial ATAC à des commerçants chinois qui en avaient.
Je pense qu'il y en a toujours
 _________________ Ki n'en veut ? |
|
|
 |
Jems Embarquement 
|
Posté le: 29 Juin 2005 12:05 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
Merci pour vos tuyaux, pendant ma pause dej, je vais aller faire un ptit tour et qui sait, je trouverais mon floup préféré : le floup à la grenadine (le rose). _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 29 Juin 2005 13:22 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
| Jems a écrit: | | Merci pour vos tuyaux, pendant ma pause dej, je vais aller faire un ptit tour et qui sait, je trouverais mon floup préféré : le floup à la grenadine (le rose). |
Bon alors Jems On attend tes impressions nous ! Tu l'as trouvé ? Tu l'as déraillé ? C'était bon ??? _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2005 13:32 Sujet du message: à la recherche de Floups |
|
|
Yen a chez le chinois en bas de chez moi (80 centimes pièce) _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|