|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 10 Juin 2005 20:49 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
On remet ça pour le début des vacances et ça se passe au Bik Kréyol, Z.A de Baie-Mahault 97122 ! (je préfère mettre l'adresse complète hein Alafoly !! je ne dis pas ça pour toi enfin juste un ti tak ) Dj Fano & Dj Spag: Revivez le rétro sous toutes ses formes: Zouk, Compas, Ragga, Salsa, New-Jack,....... Début des hostilités dès 21h00. Tarif: 10 Euros: Un cocktail (Alcoolisé ou non offert). Voilà ! on a prit un peu d'avance, car le programme des vacances s'annonce tellement chargé..................De toutes les façons vous serez informés en temps voulu Bye
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:01 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: | (je préfère mettre l'adresse complète hein Alafoly !! je ne dis pas ça pour toi enfin juste un ti tak ) |
o mwen, sé pé ké fot' an mwen, si moun ka pèd chimen!!!
Jomimi je seraiiiiiiiiii laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et oui, Doussin, je te raconterai ça!!! (quoi, toutes mes dents sont dehors??!!! oui oui je sais! ) _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:09 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
wo'y wo'y Pipilip zambo'!!!!! zambo, zambo, zambo'................  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 21 Juin 2005 17:22 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
up' !! Alafoly a priori' c'est good pour toi' (encore que !! ! je ne mets pas ton sérieux en doute', voyons, mais kan minm'!!!!! ) et sinon j'aimerai avoir des news de manzel' kikakokine !! alo alo'  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juin 2005 17:32 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
J'espère qu'il y aura des trucs de prévu dans la période de 18 Juillet au 11 août...?  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Juin 2005 18:19 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: | up' !! Alafoly a priori' c'est good pour toi' (encore que !! ! je ne mets pas ton sérieux en doute', voyons, mais kan minm'!!!!! ) et sinon j'aimerai avoir des news de manzel' kikakokine !! alo alo'  |
ki ke koi? ki biten koi? on m'a appelé?  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 23 Juin 2005 02:59 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
ben alors kika' voyons'!! depuis le temps que "rèl" ton nom pawtou'!!! ben alors !!! you are right j'espère' !! sinon Cris pour la période du 18 juillet au 11 aout', (et d'une manière générale durant ttes les vakans') il y aura un très très très beau programme: V-ro & Perle Lama - Daly & Fuckly - Kris- Janik Mc - Patrick Saint-Eloi- Typical Féfé & Tiwony- le groupe Soft- jacques d'arbaud...... d'ici la semaine prochaine il y aura un sujet dessus !  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 23 Juin 2005 11:31 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
yaura des formules "abonnements"???  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 25 Juin 2005 03:25 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
ben maintenant que tu dis ça' euh.............ouèp ouèp pourkoi pas ce n'est pas une mauvaise idée'! j'en ferai part'!! mais ce sera probablement pour le dimanche! 18H-00 h? Je t'en dirai plus incessement sous peu  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Juin 2005 03:27 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: | ben maintenant que tu dis ça' euh.............ouèp ouèp pourkoi pas ce n'est pas une mauvaise idée'! j'en ferai part'!! mais ce sera probablement pour le dimanche! 18H-00 h? Je t'en dirai plus incessement sous peu  |
hé hé!!!
ya pas une formule "pass libre" pour l'inventrice de la formule abonnement??!!! ben quoi??? moi on m'a toujours dit "qui ne tente rien n'a rien"
bon, sur ce très chers, it's time to go
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 27 Juin 2005 17:14 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
Alafoly, je pense que pour ta persévérance, tu seras récompensée !hihihihihih au moins pour un concert, sans pour autant te dérouler le tapis rouge (d'ailleurs il n'y en a pas , hihih) tu seras invitée! par contre ce week end il y avait le groupe Week End et le groupe Chiktay en concert live, sa té dingue dingue dingue! franchement opé'!! 03 Heures de Concert!!
Justement Kikakokine, même si tu es venue en sous marin, en ninja, ça m'a fait plaisir' de tte voir ! mais tu es partie trop tôt'!! non seulement pour les tubes qu'ils ont chanté, mais aussi parce qu'àprès le concert, les deux groupes ont improvisé un lewoz', dominik coco est arrivé ainsi que Patrick Saint Eloi !! sa té dingue franchement convivial'!!!! Bluedark ça vaut pour toi aussi'!! ou té dwèt' rété !!! vous verez les photos soon'!!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 28 Juin 2005 00:31 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: |
Justement Kikakokine, même si tu es venue en sous marin, en ninja, ça m'a fait plaisir' de tte voir ! mais tu es partie trop tôt'!! non seulement pour les tubes qu'ils ont chanté, mais aussi parce qu'àprès le concert, les deux groupes ont improvisé un lewoz', dominik coco est arrivé ainsi que Patrick Saint Eloi !! sa té dingue franchement convivial'!!!! Bluedark ça vaut pour toi aussi'!! ou té dwèt' rété !!! vous verez les photos soon'!!  |
nooooooooooooooooooooooo
C' vrai dommage mais je travaillais le lendemain matin mais jeudi vers minuit je serais alrs il pourras y avoir un bis
Au moins g eus mon "la pli si..." samedi je suis a moitie console hen kika |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Juin 2005 19:20 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: | Alafoly, je pense que pour ta persévérance, tu seras récompensée !hihihihihih au moins pour un concert, sans pour autant te dérouler le tapis rouge (d'ailleurs il n'y en a pas , hihih) tu seras invitée! par contre ce week end il y avait le groupe Week End et le groupe Chiktay en concert live, sa té dingue dingue dingue! franchement opé'!! 03 Heures de Concert!!
Justement Kikakokine, même si tu es venue en sous marin, en ninja, ça m'a fait plaisir' de tte voir ! mais tu es partie trop tôt'!! non seulement pour les tubes qu'ils ont chanté, mais aussi parce qu'àprès le concert, les deux groupes ont improvisé un lewoz', dominik coco est arrivé ainsi que Patrick Saint Eloi !! sa té dingue franchement convivial'!!!! Bluedark ça vaut pour toi aussi'!! ou té dwèt' rété !!! vous verez les photos soon'!!  |
piréeeeeeeeeeeeee
ou pa té pé di mwen sa pli tooooooooooooooo
rooooooooooooooooooooooooooo
prrrrrrrochen fwa la an ké rété pa pè papy  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sweetymayli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juin 2005 02:07 Sujet du message: Vendredi 01 Juillet: Soirée Oldies Vol.2 au Bik Kréyol |
|
|
| salut!!!!bin en fait moi j'y ai été ke tres rarement o bik...mais a a toujours été sympa...donc je suppoz k ce sera tot osi o HIGH LEVEL!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|