|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ricobelo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 12
|
Posté le: 10 Juil 2005 22:48 Sujet du message: Astuces envoi de colis et fret |
|
|
Salut a tous,
comme vous le savez tous, AF a decide de passer la franchise bagage a 20 kg au lieu de 25.
Auparavant , on avait toute fois la possibilite d'envoyer des colis outre-mer au cas ou on avait prevu beaucoup de colis. La poste proposiait ces colis a un tarif tres avantageux ( 10 Kg - 9 euros , 30kg - 15 euros ) . Dans la foulee d'AF, la poste ne propose plus ce service. Il faut donc se replier sur les colis postaux a un tarif bien moins interressant ( 30 kg - 60 euros ) .
C'est pour cela, qu'au dela de l'enorme coup de gueule, je lance un appel au bonne astuces pour pouvoir envoyer des choses a un bon tarif.
merci |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Juil 2005 22:50 Sujet du message: Astuces envoi de colis et fret |
|
|
ah ouais quand meme
y'a une grosse différence de prix |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 10 Juil 2005 22:55 Sujet du message: Astuces envoi de colis et fret |
|
|
As-tu pensé au fret maritime?
Je n'ai pas d'info précise mais j'ai l'intuition que ça peut être un bon plan lorsqu'on a beaucoup de kilo à transporter.
Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneur également. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
|
|
|
 |
|