|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2005 00:33 Sujet du message: je vend je donne articles divers |
|
|
alors dans un grand élan de nettoyage de primtemps et sous la houlette des divers livres que j'ai lu j'ai décidé de me débarasser de certaines choses
il y a :
des fiches du journal de mickey
des cartes téléphoniques
des anciennes fiches de Star club
toutes les cartes postales du magazine miss Star club
etc etc etc
et non ne vous moquez pas
j'étais passionnée a l'époque et j'ai jamais pu m'en débarasser jusqu'a maintenant
je suis devenue grande
ben quoi j'ai 24 ans maintenant
il faut que je murisse
si vous êtes intéressé faites moi signe
voili
et ne vous fouttez pas de ma gueule _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 01 Juil 2005 16:00 Sujet du message: je vend je donne articles divers |
|
|
j'ai des fiches des dessins animés tels que les chevaliers du zodiaque
nicky larson
etc etc
pour les collectionneur de cartes téléphonique j'en un paquet
donc a tout a l'heure _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 01 Juil 2005 16:07 Sujet du message: je vend je donne articles divers |
|
|
| c'est gratos les cartes ? |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 02 Juil 2005 15:19 Sujet du message: je vend je donne articles divers |
|
|
je veux les fiches de manga si c gratos !!!!  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|