|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 01 Juil 2005 18:23 Sujet du message: indécent |
|
|
j'arrive sur la page d'accueil de yahoo et je vois en actualites que le chiouahoua (?) de shumacher (scoopy de son nom) s'est fait enlevé.....AH CA M ENERVRE GRAVE de lire ca car pendant ce temps en Haiti depuis des semaines ya 5 kidnappings declares par jour ....
DEUX POIDS DEUX INFOS
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juil 2005 19:20 Sujet du message: indécent |
|
|
| chadeque a écrit: | j'arrive sur la page d'accueil de yahoo et je vois en actualites que le chiouahoua (?) de shumacher (scoopy de son nom) s'est fait enlevé.....AH CA M ENERVRE GRAVE de lire ca car pendant ce temps en Haiti depuis des semaines ya 5 kidnappings declares par jour ....
DEUX POIDS DEUX INFOS
 |
Effectivement c'est inadmissible que je n'ai pas pensé avant a enlever le chien de Schumacher pour avoir un moyen de pression et surtout une rançon
Pour le reste je rejoins ton coup de gueule  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1913 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 01 Juil 2005 19:54 Sujet du message: indécent |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | chadeque a écrit: | j'arrive sur la page d'accueil de yahoo et je vois en actualites que le chiouahoua (?) de shumacher (scoopy de son nom) s'est fait enlevé.....AH CA M ENERVRE GRAVE de lire ca car pendant ce temps en Haiti depuis des semaines ya 5 kidnappings declares par jour ....
DEUX POIDS DEUX INFOS
 |
Effectivement c'est inadmissible que je n'ai pas pensé avant a enlever le chien de Schumacher pour avoir un moyen de pression et surtout une rançon
Pour le reste je rejoins ton coup de gueule  |
Mais vous vous rendez pas compte??!!
le chien de schumi une belle petite bête super mignonne a été enlevée je suis choqué.
moi je soutien ce bon vieux schumi en espérant que scoopy reviendra à la maison (tient d'ailleurs je vais aller faire une vidéo en son honneur)
bon ok j'arrete, le rhum c'est bon qu'en petites quantités
franchement ils se foutent du monde . qu'est ce qu'on en a à faire de la boule de poils la vraiment tchip  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Juil 2005 20:04 Sujet du message: indécent |
|
|
Tu trouves que les aventures de Tinkerbell ... le jouet a 4 pattes d'Hilton sont plus captivantes ???
Sur ce je vais acheter des croquettes pour chien des fois que ... comment déja ...scoopy !? ne passe dans mon champ de vision
...
Viens la scoopy !!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 01 Juil 2005 20:31 Sujet du message: indécent |
|
|
| chadeque a écrit: | j'arrive sur la page d'accueil de yahoo et je vois en actualites que le chiouahoua (?) de shumacher (scoopy de son nom) s'est fait enlevé.....AH CA M ENERVRE GRAVE de lire ca car pendant ce temps en Haiti depuis des semaines ya 5 kidnappings declares par jour ... DEUX POIDS DEUX INFOS  |
Ma'attends ! Si tu comptes sur un yahoo aussi pour avoir des informations journalistiques dignes de ce nom, il faut pas non plus t'étonner ! Je te charrie un tout petit peu, ne te vexes pas !
Pour avoir un peu de journalisme équitable avec pas trop de pression de financeurs fascistes derrière, il faut voir vers :
- le Courrier international avec un exemple de recherche d'articles sur Haïti
- le Canard enchainé qui pour son indépendance n'existe qu'en version papier
- Canal + (le vrai journal)
- Le Monde (diplomatique en particulier)
- TV5 (journal Afrique par exemple, satellite...)
- LCP (la chaine parlementaire Public Sénat bien qu'elle me donne l'impression d'être de plus en plus à la solde des fachos et prosarko depuis le changement de gouvernement surtout, comme la plupart des médias publiques... )
Mais Yahoo enfin, voyons ! Soyons raisonnaaaaaaaaables !
 _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 03 Juil 2005 01:56 Sujet du message: indécent |
|
|
| Anacaona a écrit: | Ma'attends ! Si tu comptes sur un yahoo aussi pour avoir des informations journalistiques dignes de ce nom, il faut pas non plus t'étonner ! Je te charrie un tout petit peu, ne te vexes pas !
 |
et dire que yahoo etait pour moi LA reference...mezanmi je vais revoir mes sources d infos ! Mais bon soyons serieux deux minutes parce que helas (3 fois) l opinion publique, ou si je peux me permettre le francais moyen (meme si ya de quoi dire sur cette categorie) s informe (se desinforme) par yahoo et autres JT du meme acabit...c est la ou je dis Y EN A MARRE d etre dans le clan de la minorite qui cherche une autre information....et blablabla car je ne vais plus m arreter sinon.
j en profite pour pousser mon 2eme coup de gueule contre la nullite de la pub (enfin d une tres grande partie) en particulier celle pour un yaourt au soja si je ne me trompe pas....et bien franchement ca craind....ca m a pas donner envie de regarder de nouveau la tele.
 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 03 Juil 2005 03:56 Sujet du message: indécent |
|
|
| chadeque a écrit: | | Y EN A MARRE d etre dans le clan de la minorite qui cherche une autre information.... |
Réjouis-toi !
Tu fais partie d'une minorité touchée par la "grâce" ! Tu appartiens aux vrais "élu(e)s" d'aujourd'hui, et non au troupeau de Panurge qui se laisse prendre par les innombrables pièges de la manipulation de masse...  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
chadeque Siège service 

|
Posté le: 08 Juil 2005 18:22 Sujet du message: indécent |
|
|
oui je me dis que ya du bon d´etre de ce cote la mais vu l etendue de la faiblesse humaine ca fait quand meme peur....les derniers evenements de londres vont donner un triste exemple de cela....ca va stigmatiser encore un peu plus  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|