www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
Posté le: 10 Juil 2005 06:25 Sujet du message: Play hit Nrj By Yannick and Gweg
Retrouvez Yannick et Gweg du lundi au vendredi soir sur NRJ (104.4)
entre 20 heures et minuit ! Vous pourrez passer vos dédicaces
à l'antenne en appelant au 0825.825.6.9.6
(l'émission couvre Gwada et madinina et vous pouvez écouter
partout ailleurs dans le monde via www.nrjantilles.com)
Voici une partie des sons programmés :
50 cent ==> Just a little bit , Candy Shop (feat Olivia) , This is how we do and Hate it or love
(feat The game)
Admiral T (K.s.s) ==> Douvan nou kay (feat Dominik Coco )
Africanism/ Yves Larock ==> Zookey
Amel Bent ==> Le droit à l'erreur
Akon ==> Lonely , Baby i'm back (feat Baby Bash)
Aventura ==> Angelito
Bobby Valentino ==> Slow down , Pumpin all around the world (feat Ludacris)
Black eyes peas ==> Don't funk with my heart
Christian Nara ==> Seule toi
Ciara & Ludacris ==> Oh
Daly ==> Pou an skèt , Toujou op (feat Boubou 4 Killa Session II)<br>
Destiny's Child ==> Girl and Cater 2 u
Diaz ==> Me passer de toi
Dominik Coco ==> Douvan nou kay (feat Admiral T from K.S.S), Solda (feat MD)
Eve and Gwen Stephanie ==> Rich girl
Erka ==> Tèt brilé
Fuckly ==> Doudou , beach Party (with Dee Kross)
Jane Fostin / Medhy Custos ==> Pas de glace
Jah Mason ==> Here come
Jamesy (D soca zone) ==> Nookie tonight (remix wid Elephant Man)
Dj Jeff / Kiss ==> Kavalier o dame
Keyshira ==> Not gonna cry no more (Cry baby riddim)
Krys ==> Ti negress ay (compil Hold Up ), Pé (avec Véronique Neret) , Dancehall soldiers (feat
Lord Ko and Daddy Mory)
La league ==> Donnes moi ton numéro
Laetitia ==> Folle de toi
Lord Ko , Krys & Daddy Mory ==> Dancehall soldiers
Magic System & Mokobé (113) ==> Bouger
Mariah Carey ==> We belong together
Mario ==> Let me love you (featuring Screetchie Dan)
Medhy Custos ==> Franc jeu , Comme si, Pas de glace (feat Jane Fostin)
M.D ==> Solda (feat Dominik Coco )
Missy Elliot , Ciara , Fat man scoop ==> Lose control
One day ==> Bad (compil B Karribean )
Paul Cless ==> Sualemente
Paille ==> Night and Day , Bal masqué
Papa Ap ==> Gasolina remix
Perle Lama ===> Fo kimbé
Richard Birman ==> Ou té vlé
Sean Paul ==> Keepin you warm
Sizzla ==> Spring break (on Bionic riddim)
Slai ==> Après la tempete
Sonya Dersion ==> Tes vacances avec moi , Coeur soleil
Soumia ==> On a tout le temps
Tatiana Miath ==> Ou te konèt
Teeyah ==> Je te donnerai tout
Terror Squad , Fat Joe ==> Lean back
T.O.K ==> When yuh cry (Drop leaf riddim)
Usher ==> Caught up
Véronique Neret ==> Pé (feat Krys)
V-ro ==> Son an nou, Vybe Tambou (feat Dominik Coco)
Vybz Kartel ==> I neva
X Man ==> Le pti' jeu
Yin yan twins ==> The whisper song
Posté le: 11 Juil 2005 03:20 Sujet du message: Play hit Nrj By Yannick and Gweg
klod a écrit:
enfonçons encore un peu notre culture et nos traditions
v-ro
dominik coco
daly
fuckly
jane fostin/medhy custos
dj jeff/ kiss
krys
lord ko
one day
perle lama
richard birman
slai
sonya dersion
tatiana miath
veronique neret
je trouve que ça represente un peu la "culture et tradition" ... pour NRJ c'est déjà pas mal.
tu aurais voulu qu'il programme du fall frett, du malavoi et du eugene mona ? ou bien qu'il passe un son d'une femme qui a été traaaahiiiiiiie ?
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
Posté le: 11 Juil 2005 05:44 Sujet du message: Play hit Nrj By Yannick and Gweg
KLOD je suis daccord avec toi comme si toute ces music international avai besoin de communication je suis sur kil non pas besoin de campagne de communication pour passer sur nrj tandis que pour nos artiste lokaux mattent la main a la poche ou son zapper
nrj possede le marché de la jeunesse pou le moment il faut savoir que bcp de jeune intelligent aime aussi ecouter leur music traditionel donc si tu ve rester dans leur coeur nrj fait des effort sa fait du bien de temsp en temsp des music lokal traditionel pkoi pas eugene mona en play list
sauf si le programmateur est americain ou metropolitain et quil prefere promotionné sa music ce qui est louable _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...;
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 11 Juil 2005 15:20 Sujet du message: Play hit Nrj By Yannick and Gweg
PiPo a écrit:
klod a écrit:
enfonçons encore un peu notre culture et nos traditions
v-ro
dominik coco
daly
fuckly
jane fostin/medhy custos
dj jeff/ kiss
krys
lord ko
one day
perle lama
richard birman
slai
sonya dersion
tatiana miath
veronique neret
je trouve que ça represente un peu la "culture et tradition" ... pour NRJ c'est déjà pas mal.
si l'on se satisfait de ces 30¨% là, c'est vrai, ce n'est pas si mal
PiPo a écrit:
tu aurais voulu qu'il programme du fall frett, du malavoi et du eugene mona ? ou bien qu'il passe un son d'une femme qui a été traaaahiiiiiiie ?
en l'occurence, je rebondissais sur l'annonce de dj gweg pour son émission à 70% de sons étrangers. NRJ passe du zouk mais celui qui plait à la tranche 15-25 puisque c'est "sa" cible...
je reconnais ce droit à toute radio, ceci dit pendant que NRJ cartonne sur cette tranche, aucune autre radio musicale ne cartonne sur les autres puisqu'aucune autre radio musicale ne s'intéresse aux autres tranches - tout le monde se bat pour toucher les 15-25 (qui n'achètent pas, entre nous )
sous la pression populaire, ils ont programmé Kolo Barst l'an dernier alors pourquoi pas du Mona, Fal Frett??? je n'en demande pas tant, j'aimerais plutot une RADIO dédiée à ces musiques... . Aucune radio n'éduque musicalement la jeunesse, c'est bien dommage.
A noter: parmi les grosses radios, il n'y en avait que deux qui ne mélangeaient pas inter et local dans leur hits : fusion et "feu" Balisier...
ps: les gens qui ont été trahiiiiiiiie sont largement diffusés sur NRJ, je n'ai absolument pas à me plaindre de ce côté _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum