|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 07 Juil 2005 02:33 Sujet du message: la liste |
|
|
quel serai selon vous la site de vos 5 cd et plus que vous diriez ( ACHETEY PAS GRAVEY )
je commence
milca simplement (zouk)
krys (dancehall)
farenheit (kompas)
soft (tradition)
nu vice (kompas)
pri vice (kompas) _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 07 Juil 2005 14:33 Sujet du message: la liste |
|
|
| klod a écrit: | t'en as mis 6
|
normal, fan de Krys  |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 08 Juil 2005 00:42 Sujet du message: la liste |
|
|
KLOD SALUT JESPERE QUE TU VA BIEN J BIEN PRECISER 5 ET PLUS LOLL  _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Juil 2005 00:48 Sujet du message: la liste |
|
|
| dj darling a écrit: | | quel serai selon vous la site de vos 5 cd et plus que vous diriez |
Moi je veux bien que des gens répondent à ça ...
mais qu'ils m'expliquent ce qu'ils ont compris alors ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
|
Posté le: 08 Juil 2005 00:50 Sujet du message: la liste |
|
|
une erreur c effectivement glisser quel serai la liste de vos 5 cd _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Juil 2005 00:51 Sujet du message: la liste |
|
|
| dj darling a écrit: | | une erreur c effectivement glisser quel serai la liste de vos 5 cd |
5 CD à acheter ? jetter ? emporter sur un île déserte ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
|
Posté le: 08 Juil 2005 00:55 Sujet du message: la liste |
|
|
relire le post si on na pas compris _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 08 Juil 2005 01:01 Sujet du message: la liste |
|
|
| dj darling a écrit: | | relire le post si on na pas compris |
en français tout le monde comprendrait
Moi j'attend toujours la phrase en comprehensible! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Juil 2005 01:37 Sujet du message: la liste |
|
|
| Jârvis a écrit: | | dj darling a écrit: | | relire le post si on na pas compris |
en français tout le monde comprendrait
Moi j'attend toujours la phrase en comprehensible! |
Selon vous, quelle serait la liste de 5 CD ou plus pour lesquels vous diriez "ACHETE'Y PA GRAVE'Y ! "
(J'ai pris option Phenomenal One en deuxieme langue au Lycée.) |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
|
Posté le: 08 Juil 2005 01:39 Sujet du message: la liste |
|
|
(J'ai pris option Phenomenal One en deuxieme langue au Lycée.)
j'avoue j kiffer ta blague  _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 08 Juil 2005 01:51 Sujet du message: la liste |
|
|
Aaaanw, j'avais pas compris les parenthèses à remplacer par des guillemets !
Bon, pour répondre on va faire comme si que j'auré de la maille:
le prochain Tanya Saint-Val
le prochain Michael Jackson ... on peut toujours réver
Milca, la chanteuse pas la vache
Soft pisk'il parrait que c'est de la bombe bébé ... mais je voudrais écouter avant ! (ah ben non, on a dit que j'ai toute la maille que je veux!)
Le prochain Madonna si elle jette Mirways
Le best of des 10 derniers albums de sizzla sortis depuis janvier 2005
Le prochain Jean-Michel Rotin
Le prochain Kassav
to be continued ...
Ps dj darling, faut pas confondre les "guillemets" et les (parenthèses), sinon ça veut plus rien dire, sérieu ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 08 Juil 2005 07:50 Sujet du message: la liste |
|
|
Jarvis et Pipo je vous adore pour cette barre de rire matinale au bureau
Ma liste:
-Milca
-Saël
-Soft (en poko niy mé yo di mwen i démen)
-Sections tubes
- La prochaine compilation dancehall de Makesoundprod, mais je ne me rappelle plus du nom
Ma liste risque de changer dans une semaine  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|