|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 125 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Juin 2005 21:50 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
Pourquoi avant tes interventions il y a ce smiley ? Est-il moqueur, taquin, ironique ou heureux de partager son travail avec autrui? Je fais référence à toi et au smiley en question.
Sinon, pour le site sympa  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 14 Juin 2005 22:01 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| Poupounette a écrit: | Pourquoi avant tes interventions il y a ce smiley ? Est-il moqueur, taquin, ironique ou heureux de partager son travail avec autrui? Je fais référence à toi et au smiley en question.
Sinon, pour le site sympa  |
Heu Je me demande si ça ne veut pas tout simplement dire "hello ... bonjour ..." !
Avec un sourire c'est toujours plus sympa
Ali, c'est ça ?  _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Juin 2005 22:07 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| Lady Lady a écrit: | | Poupounette a écrit: | Pourquoi avant tes interventions il y a ce smiley ? Est-il moqueur, taquin, ironique ou heureux de partager son travail avec autrui? Je fais référence à toi et au smiley en question.
Sinon, pour le site sympa  |
Heu Je me demande si ça ne veut pas tout simplement dire "hello ... bonjour ..." !
Avec un sourire c'est toujours plus sympa
Ali, c'est ça ?  |
Ali, viendra le dire.
Perso, ce smiley j'aime beaucoup malgré son espéce de sourire jaune et hypocrite dans certain contexte.
Pour un bonjour j'aime bien celui là  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juin 2005 22:16 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
C'est ton prochain album ?
On peux avoir un avant gout avec les dates de sortie stoplais ?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 125 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Juin 2005 00:31 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
En effet c'est un coucou amical que je fais ainsi
Il me ressemble un peu ( )
Pour ce qui est de l'album, c'est en fait un best of avec des inédits, l'album n'étant pas encore mure pour tout de suite
Comme vous le savez déjà, je suis très lent
La sortie de ce best of est pour le plus tot que possible, disons début juillet
 _________________ http://www.aliangel.com
http://www.tina-zouk.com
http://www.warren-music.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2005 18:29 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| AngelSword a écrit: |
|
J'aime bien la pochette. J'adore ces instruments à cordes.
Il faut des inédits ppur mwaaaaaaaa . Parce j'ai tes deux albums ainsi que le theorem et le gamme majeure. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2005 21:10 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| klod a écrit: | Hit Me.... Ali, tu es passé du côté obscur du SM ?!  |
C'est parce que la guitare lui fait mal à l'oeil gauche
Edit:
Finallement il semble ne pas souffrir, la guitare lui procure peut être du plaisir, euh en jouant?
Je réfléchis et je reviens  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
ALI Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2005 15:24 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| klod a écrit: |
Hit Me.... Ali, tu es passé du côté obscur du SM ?!  |
En fait "Hit me..." est un petit jeu de mots assez douteux je l'avoue destiné a insinuer qu'il s'agit d'un best of de mes Hits
sinon yaura des inédits mais pas bcp faute de temps et parce que mon album sera près pour la rentrée
Ce best of est destiné à l'étranger pour faire découvrir ma musique dans un maximum de pays friands de Zouk _________________ http://www.aliangel.com
http://www.tina-zouk.com
http://www.warren-music.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 16 Juin 2005 17:46 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| Poupounette a écrit: | | klod a écrit: | Hit Me.... Ali, tu es passé du côté obscur du SM ?!  |
C'est parce que la guitare lui fait mal à l'oeil gauche
Edit:
Finallement il semble ne pas souffrir, la guitare lui procure peut être du plaisir, euh en jouant?
Je réfléchis et je reviens  |
Il gratte sa canne à sucre avec la guitare?
J'ai bon?
Je reviens pour d'autres idées
Kwa zé di?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
ALI Embarquement 

|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 17 Juin 2005 15:41 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
Il regarde une jolie jeune fille, puis ferme les yeux parce qu'elle joue avec sa canne à sucre et c'est trés sucré la gaterie
Kwa, encore zé di?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 17 Juin 2005 15:51 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| Poupounette a écrit: | Il regarde une jolie jeune fille, puis ferme les yeux parce qu'elle joue avec sa canne à sucre et c'est trés sucré la gaterie
Kwa, encore zé di?  |
Poupou je trouve troublante ton obsession pour la canne à sucre  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 17 Juin 2005 16:13 Sujet du message: Ali Angel.com |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Poupounette a écrit: | Il regarde une jolie jeune fille, puis ferme les yeux parce qu'elle joue avec sa canne à sucre et c'est trés sucré la gaterie
Kwa, encore zé di?  |
Poupou je trouve troublante ton obsession pour la canne à sure  |
Moi rossi j'aime bien la canne à sucre mé bèt a ka décalé mo djiôl
Moi je dirais plus en regardant bien, que sur la photo de gauche :
on pourrait penser qu'à ce moment là il dit :
-non
Celle de droite
-oui
et si on passe de gauche à droite successivement ça fait caleidoscope.  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|