|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Juin 2003 18:25 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
| Citation: | Pervers peper / (2528 Hits)
Pays : Singapour
Date de publication : 27 / 6 / 2003
Teng Poh Kuan vit à Singapour, il est âgé de 48 ans. Sa passion, la photo. Il n'a rien trouvé de mieux que d'acheter un téléphone portable appareil photo, un Nokia 3650, et de flasher les filles dans les toilettes publiques.
Le "pirate" a caché son appareil photo dans un faux plafond, au dessus des WC. Pas de chance pour le pervers, l'appareil a été découvert. Teng risque 4 mois de prison et une amende.
Les affaires de ce genre sont de plus en plus courantes. Nous vous expliquions déjà d'autres affaires du même type il y a quelques mois.
En savoir plus
http://www.zataz.com/zatazv7/n
En savoir plus
http://www.zataz.com/zatazv7/n
|
Heuh au fait damanja c'est un gars (pour ceux qui auront des toutes) .. mais tout de même, NPTK, rien à faire l'autre à 48 ans !
Source: http://www.zataz.com
Link : http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3252 _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Juin 2003 18:41 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
j'ai toujours dit que cette histoire d'appareils photos intégrés dans les portables, c génial d'un point de vue technologique et si bien utilisé, mais sinon, laisse tomber !!!
imagine, tu es un maco professionnel possédant un tel petit bijou ...., tu vois quelqu'un que tu connais qui trompe son conjoint (un exemple parmi tant d'autres ), tu fais semblant de téléphoner, hop, la photo est dans la poche discréto, et tu le mets sur le net!!! tro bon pour les macos!!!
et tous ceux qui ont des plans scred, méfiez vous des gens qui téléphonent...
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:26 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
les chinois?? ca compte pas c trop des pervers .... ils ont tout un tas de vices incomprehensible c vraiment une race a part .... _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:28 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
| boooba a écrit: | | les chinois?? ca compte pas c trop des pervers .... ils ont tout un tas de vices incomprehensible c vraiment une race a part .... |
c quoi encore ce préjugé à 2 balles??
en fait, non, ne m'explique pas, je ne veux pas savoir... on parlait dnc d'un type qui a caché un téléphone avec appareil photo intégré dans les toilettes!....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dorlis33 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 158 Localisation: grizay
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:28 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !!!
Pas de racisme !!!
Vilain ti chien  _________________ GARDE LA FOI ET NE VEND PAS TON AME
PUT1 CHUI PAS CREDIBLE !!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:29 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
il a rien d'autre à faire le mec
imaginez qu'il y en ait une avec la chiasse
horrible
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:39 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | boooba a écrit: | | les chinois?? ca compte pas c trop des pervers .... ils ont tout un tas de vices incomprehensible c vraiment une race a part .... |
c quoi encore ce préjugé à 2 balles??
en fait, non, ne m'explique pas, je ne veux pas savoir... on parlait dnc d'un type qui a caché un téléphone avec appareil photo intégré dans les toilettes!....  |
ben si tu as marqué tout ca c'est que quelque part tu veux savoir ...
c'etait a prendre au premier degrés ... ca s'est passé dans un pays asiatique ...
les asiatique sont trés porté sexe et ont de drole de fantasmes : faire l'amour deguisés en godzilla, scatophilie, scatophagie ...et j'en passe ...
mais comme je sais reconnaitre mes torts je reconnais que j'aurais du tourner la phrase de facon a ne pas tomber dans le piege de la generalisation et des stereotypes ....
mais bon j'ai cru a tort que defendant a fond sur ce forum le respect de la femme, la tolerance, le droit a la difference raciale sexuelle et j'en passe, les habitués de ce forum comprendrais que c'etait a prendre a la legere.... j'ai eu tort sans rancunes j'espere... _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Juin 2003 20:30 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
LE PETIT CHIEN N'AURA PAS SES CROQUETTES, VOILA TOUT!!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 29 Juin 2003 20:35 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
OUI MERCI KLOD C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE "A LA LEGERE" FAUT FAIRE ATTENTION CAR YEN QUI DEMARRENT AU QUART DE TOUR, deja la je passe pour un raciste à préjugés _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 29 Juin 2003 23:32 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
Moi, j'en ai entendu une bien bonne l'année dernière alors que j'étais en Angleterre...! Dans un collège de garçons, plusieurs élèves ont dissimuler une petite camera (pas plus grosse qu'une webcam) dans les toilettes pour dames. Ils ont pu ainsi visonner leurs chers profs en train de faire leurs petits besoins! Inutile de vous dire que le petit stratagème n'a pas été découvert tout de suite...! J'avais uen copine en stage dans ce collège et elle m'a dit qu'après, elle osait à peine regarder les élèves dans les yeux! Heureusement la fin de l'année était proche...!!!  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 30 Juin 2003 13:05 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
MDR LA PAUVRE ..... ca met la honte quand meme _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 30 Juin 2003 23:43 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
Tu m'étonnes! En plus, vu qu'il y avait très peu de prof femmes dans cette école, ils ont du être ravis de la voir arriver dans le staff!  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 01 Juil 2003 01:11 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
les murs des wc ont des yeux
à mon ancien taf quelqu'un avait fait un petit trou ds le mur qui sépare les 2 toilettes.
on a jamais su qui c'était , peut être un de mes collégues en tout cas c'était pas moi  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 01 Juil 2003 06:05 Sujet du message: Pervers ! >Damned, on ne peut même plus pisser tranquil ! |
|
|
déjà que les toilettes publiques, j'ai jamais aimé y aller, avec toutes vos histoires, c'est sur que je n'y mettrai plus les pieds qu'en cas de force majeure!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|