|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 22 Jan 2005 14:09 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Vous avez toujours rêvé de jouer au fermier ou à l'agriculteur ? J'ai découvert des sites d'élevage virtuel tel que kochonland, vacheland, my e-farm.
Vous disposez d'une ferme et d'animaux.... à vous de les nourrir et d'accomplir votre mission.
A vous de voir si vous êtes bon en gestion et surtout si vous êtes responsables.
Des variantes des jeux existent également, où ils s'agit d'élever un chien ou un chat, d'autres permettent de s'occuper de bébé : avis au futur maman.
 _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Jan 2005 14:12 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
un Tamagoshi pour windows quoi  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Jan 2005 14:22 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
c'est cool d'en parler mais c'est mieux de mettre DES LIENS.
www.neopets.com <-- le plus complet du net. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Jan 2005 14:36 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
j'ai l'impression que tot ou tard on va me demander les chiffres inscrit sur ma carte bleu ...
" pour continuer a elever ton animl cheri, procure toi des neopoints !"
Mouais ... _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Jan 2005 14:53 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
| boooba a écrit: | j'ai l'impression que tot ou tard on va me demander les chiffres inscrit sur ma carte bleu ...
" pour continuer a elever ton animl cheri, procure toi des neopoints !" | et pourtant, tu sais lire !
| sur la page d'accueil de www.neopets.com il y a écrit: | | Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet. Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde! Neopets t'offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères, des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d'autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c'est que c'est GRATUIT! | je suis inscrite depuis mai 2001, j'ai jamais déboursé UN CENTIME et j'ai près de 2 000 000 de neopoints sur mon compte en banque.
c'est un site destiné d'abord aux enfants alors je ne te ferai pas l'affront de te dire comment faire pour gagner des points, c'est écrit sur le site.
ah lala ces paranos...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 22 Jan 2005 15:00 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
LIRE ???? mais tu n'y penses pas???
j prefere faire des suppositions douteuses ... quitte a me tromper et faire de la desinformation!! mais LIRE ? ca jamais ....
c pas drole sinon  _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 22 Jan 2005 15:03 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Je ne sais pas si vous le connaissez, celui-là: MopyFish, à installer comme écran de veille.
sur http://www.mopyfish.net/
C'est un tamagoshi développé par HP. Un magnifique poisson rouge avec lequel on peut interagir avec la souris, qui aime jouer et à qui il faut donner à manger. Il est très attachant. On s'est rencontré il y a à peu près dix ans et depuis, on ne se quitte plus.
Il y en a d'autres, comme des tarentules, a qui il faut donner à manger des criquets. Mais ils sont payants. Les démos suffisent pour se faire une idée. On peut zoomer sur l'animal, etc...
http://www.virtualcreatures.com |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 22 Jan 2005 15:10 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
perso j'avoue je suis sur kochonland (www.kochonland.com) au niveau 3 déjà... je m'éclate sur ce truc... c'est sympa
j'ai testée my e-farm... j'ai squizée au bout d'une semaine idem pour vacheland... _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Jan 2005 18:16 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Ahem...de mon côté, j'ai déjà laissé mourir de faim 2 lapinous sur monlapin.net
....donc euh...je vais épargner qques vies en ce moment...surtout que j'avais la facheuse tendance de leur donner des noms d'ex  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Jan 2005 18:17 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Ahem...de mon côté, j'ai déjà laissé mourir de faim 2 lapinous sur monlapin.net
....donc euh...je vais épargner qques vies en ce moment...surtout que j'avais la facheuse tendance de leur donner des noms d'ex  |
Criminelle  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Jan 2005 18:22 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Je rectifie...et même Mimika qui m'avait fait part du filon était ahurie devant autant de négligence !
3 Misters Ex sont morts
Mes lapins ou comment me venger de mes ex  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:16 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Moi j'ai 18 bébés ici :
la vallée des bébés |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:22 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Parce que toi, tu fais de l'élevage de bébés!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:23 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
Moi je suis sur www.sushib.com
J'élève des thons (20 qui font 130 kgs chacun) et je suis propriétaire de 2 sardiniers pour aller en mer les nourir  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 23 Jan 2005 21:28 Sujet du message: Les élevages virtuels |
|
|
je vois la tete de Timale qui se marre
"j'élève des Volcréoliens"
faites gaffe qu'il ait pas lu le coup des points par CB  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|