|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 12 Juil 2005 21:03 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à la création de notre association, nous recherchons un webmaster pour nous aider à réaliser notre site internet.
Notre association a pour objet de :
- valoriser la culture Afro-Caraïbéenne à travers l’art sur toutes ses formes (musique, peinture, littérature, cinéma…);
- mener des recherches historiques approfondies et utiles sur notre histoire, pour mieux la comprendre et la transmettre;
- mener des actions en faveur de la protection de l’environnement, ainsi que des actions et des projets sociaux d’intérêt général à court et long terme, susceptibles d’aider les populations des pays en voie de développement.
si vous êtes intéressés et que vous partagez les mêmes centres d'intérêts;
merci de me contacter, vous serez les bienvenus dans notre association.
à bientôt . |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 14 Juil 2005 11:29 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
merci de me contacter par mp  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 14 Juil 2005 12:12 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
Salut,
j'aurais peut-être une proposition intéressante à te faire , mais il me faudrait en savoir plus sur ton association:
-nom de l'association
-membres du bureau
Par exemple..
A+ |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 14 Juil 2005 13:14 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
| tifabrice a écrit: | Salut,
j'aurais peut-être une proposition intéressante à te faire , mais il me faudrait en savoir plus sur ton association:
-nom de l'association
-membres du bureau
Par exemple..
A+ |
salut ti fabrice,
tu dis que tu veux en savoir plus sur l'association, or je pense déjà l'avoir bien fait ci-dessus.
aussi, je ne vais pas débaler le nom des membres sur le forum; d'autant plus que certains ne m'ont pas donné l'autorisation de divulguer leur identité.
pour le reste je te contacte en mp. |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 14 Juil 2005 13:21 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques comme le stiplule les préfectures, il ne s'agit pas de deballer des choses d'ordre privé bien sûr.
Bref je voulais juste te proposer qque chose d'intéressant mais apparemment tu débute dans le monde associatif sans en connaître les règles basiques, permet moi de douter du serieux de ta démarche.
A+ |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 14 Juil 2005 13:42 Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association |
|
|
| tifabrice a écrit: | le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques comme le stiplule les préfectures, il ne s'agit pas de deballer des choses d'ordre privé bien sûr.
Bref je voulais juste te proposer qque chose d'intéressant mais apparemment tu débute dans le monde associatif sans en connaître les règles basiques, permet moi de douter du serieux de ta démarche.
A+ |
je suis désolée de te méprendre, mais je ne suis pas du tout débutante dans le milieu associatif.
bref, j'aimerais savoir en quoi tu pourrais nous être utile?
aussi comme tu le dis le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques néanmoins par mesure de précaution, et je sais de quoi je parle, je préfererais remettre ces informations à plus tard jusqu'à la sortie du journal officiel.
merci pour ta compréhension |
|
|
 |
|
|
|
 |
|