Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

urgent : recherche webmaster pour une association

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: urgent : recherche webmaster pour une association  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lorela
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 33
 #1 Posté le: 12 Juil 2005 21:03    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la création de notre association, nous recherchons un webmaster pour nous aider à réaliser notre site internet.

Notre association a pour objet de :

- valoriser la culture Afro-Caraïbéenne à travers l’art sur toutes ses formes (musique, peinture, littérature, cinéma…);

- mener des recherches historiques approfondies et utiles sur notre histoire, pour mieux la comprendre et la transmettre;

- mener des actions en faveur de la protection de l’environnement, ainsi que des actions et des projets sociaux d’intérêt général à court et long terme, susceptibles d’aider les populations des pays en voie de développement.

si vous êtes intéressés et que vous partagez les mêmes centres d'intérêts;
merci de me contacter, vous serez les bienvenus dans notre association.

à bientôt .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorela

#2 Posté le: 14 Juil 2005 11:29    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

merci de me contacter par mp
tifabrice

Genre: Homme
Sujets: 93
 #3 Posté le: 14 Juil 2005 12:12    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

Salut,
j'aurais peut-être une proposition intéressante à te faire , mais il me faudrait en savoir plus sur ton association:
-nom de l'association
-membres du bureau

Par exemple..

A+
lorela

#4 Posté le: 14 Juil 2005 13:14    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

tifabrice a écrit:
Salut,
j'aurais peut-être une proposition intéressante à te faire , mais il me faudrait en savoir plus sur ton association:
-nom de l'association
-membres du bureau

Par exemple..

A+

salut ti fabrice,

tu dis que tu veux en savoir plus sur l'association, or je pense déjà l'avoir bien fait ci-dessus.
aussi, je ne vais pas débaler le nom des membres sur le forum; d'autant plus que certains ne m'ont pas donné l'autorisation de divulguer leur identité.

pour le reste je te contacte en mp.
tifabrice

Genre: Homme
Sujets: 93
 #5 Posté le: 14 Juil 2005 13:21    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques comme le stiplule les préfectures, il ne s'agit pas de deballer des choses d'ordre privé bien sûr.
Bref je voulais juste te proposer qque chose d'intéressant mais apparemment tu débute dans le monde associatif sans en connaître les règles basiques, permet moi de douter du serieux de ta démarche.

A+
lorela

#6 Posté le: 14 Juil 2005 13:42    Sujet du message: urgent : recherche Webmaster pour une association Répondre en citant

tifabrice a écrit:
le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques comme le stiplule les préfectures, il ne s'agit pas de deballer des choses d'ordre privé bien sûr.
Bref je voulais juste te proposer qque chose d'intéressant mais apparemment tu débute dans le monde associatif sans en connaître les règles basiques, permet moi de douter du serieux de ta démarche.

A+

je suis désolée de te méprendre, mais je ne suis pas du tout débutante dans le milieu associatif.
bref, j'aimerais savoir en quoi tu pourrais nous être utile?

aussi comme tu le dis le nom et les membres du bureau d'une association sont des informations publiques néanmoins par mesure de précaution, et je sais de quoi je parle, je préfererais remettre ces informations à plus tard jusqu'à la sortie du journal officiel.

merci pour ta compréhension
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: urgent : recherche webmaster pour une association  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: