|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
me Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 16 Jan 2005 10:17 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Bonjour !!!
je vous présente mon forum sur l'Angleterre : http://england.forumactif.com
on parle principalement de la langue anglaise , il y a des petits cours pour ceux qui souhaitent apprendre , de l'Angleterre , differentes villes avec des photos etc ..., les traditions , coutumes , il y a aussi une rubrique consacré à la cuisine anglaise ( ils font de bons gateaux )
sinon des petits divertissement , blagues bd en anglais bien sûr .
voila
biz |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Jan 2005 12:38 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Salut. Ce forum est une bonne idée, par contre je trouve les couleurs du site très agressive!!  _________________ ***** |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Jan 2005 12:58 Sujet du message: Angleterre |
|
|
| me a écrit: | Bonjour !!!
je vous présente mon forum sur l'Angleterre : http://england.forumactif.com
on parle principalement de la langue anglaise , il y a des petits cours pour ceux qui souhaitent apprendre , de l'Angleterre , differentes villes avec des photos etc ..., les traditions , coutumes , il y a aussi une rubrique consacré à la cuisine anglaise ( ils font de bons gateaux )
sinon des petits divertissement , blagues bd en anglais bien sûr .
voila
biz |
je vais allé voir ça, car j'ai besoin de petits cours  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:07 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Super ce site je viens de m'inscrire
| willou a écrit: | par contre je trouve les couleurs du site très agressive!!  |
Je suis d'accord avec willou ...
tu devrais changer les couleurs ... |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:39 Sujet du message: Angleterre |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Super ce site je viens de m'inscrire |
J'suis d'accord! je pense que je vais m'inscire aussi dans pas longtemps! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
me Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 16 Jan 2005 15:38 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Merci !!! je mettrais des couleurs moins agressives des que j'ai un peu de temps
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2005 16:10 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Par contre je trouve que c'est dommage car pour la cuisine anglaise tu devrais plutot faire un sujet pour chaque recette nan ?
comme ca on pourrais donner nos avis sur chaque recette |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2005 19:41 Sujet du message: Angleterre |
|
|
un petit up pour ce site ...
Me a changé les couleurs mais je trouve que c'est encore trop agressif comme avait dit willou
vos conseils ? |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 16 Jan 2005 20:10 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Ben moi je me suis inscrite sous le nom de Aalysha, mai je recoit pas mon mail de confirmation
pourquoi?! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 2005 12:01 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Je trouve aussi que les couleurs sont trop vives, il faudrait quelque chose de plus doux sinon c'est pas mal du tout  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2005 12:04 Sujet du message: Angleterre |
|
|
elle a un peu modifié mais pas assez je trouve
c'est encore trop |
|
|
 |
me Enregistrement
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:04 Sujet du message: Angleterre |
|
|
A ok les couleurs c'est pas encore ça je vais bien m'y consacré ce soir si vous avez des couleurs à me proposer n'hesitez pas . J'ai modifié la cuisine anglais il y a un sujet pour chaque recette et merci miss audrey pour tes recettes .Little-angel ton compte est activé , bizarre que tu n 'es pas reçu le mail d'activation .
Merci à tous pour vos conseils !!!
biz |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2005 13:09 Sujet du message: Angleterre |
|
|
A ouais!! il est vraiment bien ce forum, je vais le mettre en favori sur mon blog!! Et je vais bien-entendu m'inscrire, j'ai des p'tits progrès à faire avnt mon examen,d'ailleurs px-tu nous aider à faire un cv en anglais?  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
me Enregistrement
|
Posté le: 18 Jan 2005 12:47 Sujet du message: Angleterre |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |