|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
2DeTension Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2005 Sujets: 15 Messages: 82 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Juil 2005 18:15 Sujet du message: RECHERCHE PRODUCTEUR DE Dancehall Hip Hop(CA EXISTE) |
|
|
slt a tous!!jsui un rapeur mai jvoudrai mélanger le hip< hop et la dancehall ds cke jfai mai jrecher che des producteur ki serai ds la mem vibe ke moi alor si yen a fait moi signe!!!!
negdoubout!!!!! _________________ Tribute To Black Music >>http://lynxk.hautetfort.com/archive/2005/11/16/tribute-to-black-music.html |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 18 Juil 2005 18:19 Sujet du message: RECHERCHE PRODUCTEUR DE Dancehall Hip Hop(CA EXISTE) |
|
|
J'en connais pas, mais je pense que cela existe.
Alors bon courage dans tes recherches.
Tu interviens plutôt sur du rap ou tu fais rap et dancehall?
Je suis passée sur ton lien, en pensant écouter ce que tu fais (pour avoir une idée), mais il ne fonctionne pas  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Juil 2005 18:21 Sujet du message: RECHERCHE PRODUCTEUR DE Dancehall Hip Hop(CA EXISTE) |
|
|
| 2DeTension a écrit: | slt a tous!!jsui un rapeur mai jvoudrai mélanger le hip< hop et la dancehall ds cke jfai mai jrecher che des producteur ki serai ds la mem vibe ke moi alor si yen a fait moi signe!!!!
negdoubout!!!!! |
j'èspère qu'un ne te demandera pas d'envoyer une lettre de motivation  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 18 Juil 2005 18:23 Sujet du message: RECHERCHE PRODUCTEUR DE Dancehall Hip Hop(CA EXISTE) |
|
|
| Lotus a écrit: | j'èspère qu'un ne te demandera pas d'envoyer une lettre de motivation  |
Vilain
Cela va peut être exister une lettre de motivation et un CV en langage sms.
Les albums de Tatianah Miath et Gladys (Gla10) s'y mettent en douceur. Koté nou ka alé kon sa?
Ah il faut avancer avec son temps, euh je préfére être obsoléte alors.
Sorry, je suis encore hors sujet, comme d'habitude  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|