Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JMROTIN vend t'il encore des disks???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JMROTIN vend t'il encore des disks???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jmr
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 25
  Posté le: 28 Mar 2004 13:48    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

je suis surpris de constater que JMR ne fait meme plus parti des 40 meilleures ventes d'albums antillais (hit parade creole de mediatropical) alors que son album est sorti quasiment en meme temps que celui de PRINCESSLOVER qui elle continue de cartonner!!!!!!!!!!

ça me deçoit vu la grande qualité de son dernier album et ça doit decevoir l'interessé et son producteur aussi!!!

tout ce temps et cet argent perdu en studio pour meme pas etre reconnu et recompensé!!

tout le monde n'est pas obligé d'aimer sa musik mé je trouve ça injuste vu le talent qu'il a !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaGe
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 29 Mar 2004 07:43    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

on s'en fout du talent et du travail de l'artiste .... et puis ca tourne sur plus que 4 accords donc c dur a capter ... de toutes facons c pas du zouk ... princess lover ca c du bon!

(ds 15 ans on redira, p*tain le rotin il etait vraiment en avance ... euh p'tet pas 15 ans si ca continue comme ca ... allez mettons ds 40 ans)

Koutcha
Charter Charter

Sujets: 71
  Posté le: 29 Mar 2004 10:04    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

L'album de Roti est un album de Nu Soul Zouk, Gwoka... Tout cela mélanger, digéré, recraché pour donner un produit neuf innovant.

Déja que la NU Soul de Jill Scott, D'Angelo et consort n'intéresse personne commercialement parlant aux USA, ce n'est pas dans la communauté antillaise très conservatrice dans ces choix musicaux que le Rotin qui est a fond dans cette NU Soul va se vendre.

Pourqoui je parle de conservatismechez nous uatres antillais. Parce que nous apprécions la musique que si elle fait danser. Dès que l'on parle de zik d'écoute le public se rétrécie dramatiquement.

Admiral T vend mais s'il avait fait un album avec les mêmes textes mais uniquement voix et gwoka je peux vous assurer que son album serait resté dans les bacs.

Le dernier Rotin ne fait pas beaucoup danser, la promo est inexistante, les interviews papiers et audiovisuels rares, les concerts encore plus rares, le site internet ne donne aucune actualité pour le spectacle vivant. Pas de buzz, pas de ventes.

C'est Harold Singamalon qui a produit l'album.
Est ce que Rotin a fait un concert à la Pointe des Antilles la boite de nuit du père d'Harold.
Rotin a t'il un manageur digne de ce nom.

De tout façcon JM Rotin a affirmé dans le mensuel gratuit produit et distribué en France " FANM " qu'il ne voulait sortir de l'obligation de plaire pour plaire pour vendre coute que coute au plus grand nombre. Il voulait faire la musique qu'il aimait au jou d'aujourd'hui, ce qu'il aime.

Moi j'aime beaucoup cet album normal j'écoute beaucoup de RNB récent, ancien (réécouter Marvin Gaye (What going on, I Want you), Al B Sure, que Rotin a beacoup écouté.

Mais pas de pédagogie, pas de promo pas de vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jmr
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
  Posté le: 29 Mar 2004 15:26    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

Citation:
De tout façcon JM Rotin a affirmé dans le mensuel gratuit produit et distribué en France " FANM " qu'il ne voulait sortir de l'obligation de plaire pour plaire pour vendre coute que coute au plus grand nombre. Il voulait faire la musique qu'il aimait au jou d'aujourd'hui, ce qu'il aime.

jespere qu'il restera encore longtemps dans cette logik tant que ça lui permet de manger tous le sjours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
  Posté le: 29 Mar 2004 17:03    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

J'aime ce que fait Rotin.
J'achéte tous ses albums

naos971
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 29 Mar 2004 19:28    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

dixit sur FNAC.COM

naos971 a écrit:

Un internaute, BORDEAUX : R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E !. Ma note : 10/10
wouahhhh kel pureté artistique cet album !! je suis vraiment bluffé par le résultat. On ressent vraiment le travail colossal réalisé pour pousser à bout ces chants pour l'esprit. Franchement chaque titre à son histoire et son émotion a partager pour eviter la NATIONalisation des zoukans habituels ... C'est l'aspect revolutionnaire des rythmiques qui choque certains, habitué à se gaver de son "saucisson" à longueur d'année, qui prédomine dans cette album ...jamais entendu ça ! wouawww JMR chapeau ! je suis à genoux !!! ... Tout le monde t'attend dans le SUD.

chaque artiste à sa place dans ce monde ....prenons le temps d'apprécier ce qui nous est donné avec plus d'intelligence.

+1 pour avoir acheté son album ....je l'avais pas fait depuis fort longtemps ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dadoune
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 19
  Posté le: 30 Mar 2004 14:43    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

merci Koutcha....
je n'ai pas autre chose à dire que : J-M Rotin ...
Il fait parti de ceux qui développent notre zouk avec beaucoup de couleurs, de professionnalisme et de mélanges....
De toute façon, Jean -Michel Rotin a toujours fait parti des Grands Artistes Antillais pour moi....
il est propre à chacun d'apprécier ce qui semble différent et en avance sur nos habitudes...

Dj_Apx
Siège service Siège service

Sujets: 34
  Posté le: 04 Avr 2004 00:05    Sujet du message: JMROTIN vend t'il encore des disks??? Répondre en citant

je passe un grand "big-up" à celui qu'on a appelé "Michaël Jackson guadeloupéen", à juste titre en ce qui concerne sa capacité à créer et innover par rapport à ses contemporains

Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: JMROTIN vend t'il encore des disks???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: