|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nicocotier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Juil 2005 10:12 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Je vous propose de partir de PARIS pour
la Guadeloupe ou la Martinique
à un tarif très exceptionnel de 400 euros
Ces billets Aller/Retour préférentiel sont à certaines conditions:
- la disponibilité est connue seulement 4 à 3 jours avant le départ,
- les départs ont lieu exclusivement le jeudi ou le samedi,
- paiement en espèce uniquement,
- l'offre est réservée aux particuliers,
- et le nombre de places est limité.
Le paiement s'effectuera en agence de voyage
(par l'intermédiaire de l'antillais qui vous fait profiter de cette offre
– Il s'agit des invendus de l'agence)
Pour en profiter nous téléphoner au 01.45.65.13.88:
=> le dimanche à partir de 11h pour partir le jeudi
=> le mardi à partir de 9h pour partir le samedi
(laisser un message pour un rappel dans les 24 h maxi)
Nicocotier . |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 15 Juil 2005 10:22 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| Nicocotier a écrit: | Je vous propose de partir de PARIS pour
la Guadeloupe ou la Martinique
à un tarif très exceptionnel de 400 euros
Ces billets Aller/Retour préférentiel sont à certaines conditions:
- la disponibilité est connue seulement 4 à 3 jours avant le départ,
- les départs ont lieu exclusivement le jeudi ou le samedi,
- paiement en espèce uniquement, - l'offre est réservée aux particuliers,
- et le nombre de places est limité.
Le paiement s'effectuera en agence de voyage
(par l'intermédiaire de l'antillais qui vous fait profiter de cette offre
– Il s'agit des invendus de l'agence)
Pour en profiter nous téléphoner au 01.45.65.13.88:
=> le dimanche à partir de 11h pour partir le jeudi
=> le mardi à partir de 9h pour partir le samedi
(laisser un message pour un rappel dans les 24 h maxi)
Nicocotier . |
Arnaque connue ! vous n'avez aucune preuve de votre paiement , vous êtes en surbooking et vous l'avez dans le Q le jour J ! |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Juil 2005 11:01 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Bonjour Ti-fabrice,
Tu as l'air bien sûr de toi. A ton avis il s'agit d'une arnaque par que le paiement ce fait en espèce.
C'est bien la première fois qu'on me traite d'arnaqueur, et cela ne fait pas plaisir.
Je suis obligé de te rappeler plusieures choses importantes :
1- Sur le paiement en espèce : Il y a un bon de voyage qui est délivré au moment du paiement.
2- Le paiement se fait en Agence de voyage (agence de 80 personnes)
3- Il en s'agit pas d'un charter, mais bien un vol régulier.
Avant de me descendre à nouveau, tu peux me téléphoner pour en discuter. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2005 11:10 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Concernant le Surbooking :
Ce sont pas les agences qui décident de mettre des passagers en surbooking, mais bien les compagnies aériennes qui décident de délivrer plus de billets qu'il n'y a de places.
Il n'y a aucun billet de type "surbooking", tout les billets sont équivalents (sauf leurs prix bien sûr ) Quand la compagnie a vendu trop de billet, ce sont les derniers arrivés à l'enregistrement qui se font avoir, il doit souvent attendre le prochain vol pour partir.
Je te trouve bien mal renseigné. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2005 11:12 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Pour le retour,
Effectivement le choix n'est pas très important, j'ai oublié de l'indiquer, c'est une très bonne question :
On a le choix de rester au pays, 1 ou 2 semaines
Pas plus, et c'est bien dommage. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Juil 2005 11:30 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Jai Nicocotier touta lheure!!
Tout est bien expliker...et clair surtout
On verra bien, en tout cas MOI JE PARS
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 15 Juil 2005 11:50 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| Nicocotier a écrit: | Bonjour Ti-fabrice,
Tu as l'air bien sûr de toi. A ton avis il s'agit d'une arnaque par que le paiement ce fait en espèce.
C'est bien la première fois qu'on me traite d'arnaqueur, et cela ne fait pas plaisir.
1- Sur le paiement en espèce : Il y a un bon de voyage qui est délivré au moment du paiement.
Quel est le nom de l'agence de voyages dont tu parles ?
Pourquoi ne la précise tu pas d'entrée ? |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 15 Juil 2005 12:11 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Jai Nicocotier touta lheure!!
 |
Tu nous raconteras alors... _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2005 12:33 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Nicocotier a écrit: | Bonjour Ti-fabrice,
Quel est le nom de l'agence de voyages dont tu parles ?
Pourquoi ne la précise tu pas d'entrée ? |
Nicocotier alors ? |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2005 12:45 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Le nom de l'agence n'est pas cité.
Car il ne s'agit pas d'une offre officielle de l'agence, qui ne vend que des Voyages tout compris (Hôtel + billet). Si vous leur téléphoner directement ils ne seront pas au courant.
C'est un ami d'enfance antillais qui travail dans cette agence, qui a remarqué que chaque mois, l'agence perdait 60 à 80 billets sur les antilles. Avec l'autorisation de sa direction, il nous propose de bénéficier de cette opportunité qui pour l'instant est valable jusqu'à fin Octobre.
Tous ceux qui me téléphone on le nom de l'agence, lorsqu'il me téléphone avec toutes les explications.
Amicalement.  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Juil 2005 13:08 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
Ce systéme de paiement en espéces, je me méfie et je suis OK avec l'interrogation pertinente de TiFabrice.
Je préfére encore mettre 200euros de plus et partir avec Air France comme d'hab/ ou tester Air Caraibes, paiement par CB et pa ni pon pwoblém apwé.
Etrange de ne pas donner le nom de ton agence.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Juil 2005 13:12 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
bon ben okay c cool ....
des que jimmy est parti on en saura un peu plus... et si ca se passe bien pour lui ben je suis sur que ton agence ne perdra plus 60 a 80 billets par mois  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 15 Juil 2005 15:25 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| la mauny a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Jai Nicocotier touta lheure!!
 |
Tu nous raconteras alors... |
A mon avis, il nous racontera la suite dans l'émission de Julien Courbet.  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 15 Juil 2005 17:45 Sujet du message: Paris => Antilles à 400 euros !!! |
|
|
| olivio a écrit: | | la mauny a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Jai Nicocotier touta lheure!!
 |
Tu nous raconteras alors... |
A mon avis, il nous racontera la suite dans l'émission de Julien Courbet.  |
Avec notre serviteur Nicocotier en ombre chinoise, mais l'accent antillais va le trahir  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|