|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 15 Mar 2005 18:28 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
SALUT ALL
kelkun connait t ik une bonne adresse de resto antillais a nice
c urgent g faim |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Mar 2005 18:43 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
Ben, tu prends ton annuaire et tu regardes
Comment ferait-on pour savoir?........il n'y a quasiment personne sur Nice ici et en plus si c'est urgent, tu vas et tu testes. Si c'est bon tu pourras compléter l'annuaire des meilleurs restos antillais  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 15 Mar 2005 19:29 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
merci je ne me serais pas douter de prendre l annu
si je demande c parce ke la derniere fois ke je suis allee au resto antillais s etait a paris sous le conseil de mon frero et manke de bol lca avait change de patron les porton avaient rappetisse les prix augmente et on est sorti en ayant faim
alors si je peux eviter la meme experience ca serait bien |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:54 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
Lylllly,
Il n'est pas Antillais mais Réunionnais,je connais bien ,leBarachois,12 rue Amiral de Grasse,Nice.
Trés bon et pas cher.
Sur Cagnes sur Mer,un restaurant Antillais,La Rhumerie,résidence Le Grand Large, 7 bvd Plage.
Trés bien.
Sans problèmes, tu peux y aller. _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 20 Mar 2005 11:44 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
| thanks eric j irai essaye |
|
|
 |
pipiri Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Sep 2005 12:03 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
Salut,
je viens d'arriver à Nice, et je vois que je ne suis pas la seule antillaise ! bonne nouvelle, je commençais à douter. Lilly, apparement tu es là depuis plusieurs mois, alors, tu as finalement trouvé un resto à Nice ? Et sinon, autre problème crucial pour bon nombre de femmes antillaises ne vivant pas à Paris (ou Toulouse) : je suis à la recherche d'un coiffeur, sachant que j'ai les cheveux grinnin. Je suis preneuse de toute information. Merci d'avance.
 |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 24 Sep 2005 17:02 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
pour le resto g lache l affaire car quand je suis allee le resto etait ferme
sinon tu as la rue miollis ki est une rue africaine ou sinon derriere la gare ferroviaire _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Sep 2005 17:21 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
Bonsoir lyllly,
un autre restaurant Antillais sur la plage,
" Au soleil des Antilles "
1381,route du bord de mer - 06270 Villeneuve Loubet.
Tel: 04 93 73 00 14
Aprés Marina Baie des Anges direction Antibes.
J'ai beaucoup aimé!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 24 Sep 2005 17:27 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
ca tombe bien j avais envie de sortir, je te dis ce ke j en pense ce soir en rentrant _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 24 Sep 2005 22:23 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
alors voila le compte rendu du barachois
kand on est dans la rue on sent l odeur des epices miam miam, c toujours agreable ce ki l est moins c ke g du attendre 1/2heure car s etait rempli,(mais bon c bon signe surtout k on voyait ke s etait rempli de niçois(donc une cliente d habituee)
y a une salle fumeur et non fumeur,les accras de morue etaient moelleux et ce k il faut d epices,mon pacsou a pris un massale de porc il s est casse le ventre,et moi des crevettes c pareil g du laisser de cote le riz et les haricots rouges pour finir les crevettes
le serveur m a emmene un jus de mangue au lieu d un de goyave mais comme il etait bon g rien dit
et l inspection de rigueur des toilettes a ete positive,le resto est climatise
donc pour un jus,une entree,2 plats principaux on a eut pour 31€
par contre pour se garer quand on dessend gambetta au croisement avec rossini je vous conseil de plutot tourner a droite(le croisement gambetta/rossini est sur la gauche),en fait il y a plein de place
je dis ca parce ke le parking thiers à 2,30/heure et toute heure commencée est due ca me passe pas _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Sep 2005 01:24 Sujet du message: kelkun connait un bon resto Antillais sur nice? |
|
|
ca valait le coup d attendre....
oyez!! oyez!!! volcreoliens !!!
on mange bien au barachois, qu on se le dise  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|