|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nanakine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 24 Juil 2005 16:11 Sujet du message: vouloir parler creole |
|
|
slt
moi adoré la reunion, gwada, madinina, moi etr tombé amoureuse alor moi vouloir cherch persone pour aprendr creol reunionnais, antillais
et meme ten fer conaissance (nenet ou mec, ya pa dimportance!!!!)
c urgent
mici bcp davance
ciaciao |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Juil 2005 16:26 Sujet du message: vouloir parler creole |
|
|
Ca être bizarre mais toi pas parler comme ça sur blog à toi.
Ceci dit bienvenue et bon vol  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 24 Juil 2005 16:30 Sujet du message: vouloir parler creole |
|
|
c clair toi vouloir parlé créole toi t'adrésser correctement :
bienvenue  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Juil 2005 16:54 Sujet du message: vouloir parler creole |
|
|
Moi pa vouloir aprendre craiole a toi parseu que toa deja pa savouar parler la france
bon cour de france a toi et toi revenir kan savouar parlé biun
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Juil 2005 21:08 Sujet du message: vouloir parler creole |
|
|
| Article 5 de ce reglement a écrit: | | Vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un Chat où rapidité d'écriture rime avec efficacité: sur Volcréole, les langues principales sont le Français et le Créole (et accessoirement l'Anglais), mais que vous écriviez en Français ou en créole, vos messages doivent absolument être compréhensibles par tout le monde. Cela ne sert à rien de poster des messages sur un forum public si vous êtes les seuls à pouvoir les lire. |
Alors avant que je ne m'enerve et que je considère ton premier message comme un manque de respect total , je te donne une seconde chance pour poster un nouveau sujet ecrit dans l'une des langues indiquées ci-dessus. _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|