|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
|
Posté le: 03 Aoû 2005 03:56 Sujet du message: CONFITURE de CERVELLE |
|
|
pourquoi on se dit intéligent et qu'en fin de compte on est plus minable que le plus puant des animaux?
ON SE BOUFFE LE CERVEAU à s'occuper à des aspirations bancales puériles et stériles et toute sorte de chose qui rime avec "ale" ou "ile" du style "kouchal" et "imbécile"
pourquoi les gens n'ont pas le courage de chercher le vrai bonheur ( ouais c vrai on a fini par se dire qu'il n'existai pas )
au lieu de cela on préfère se convaincre que le monde dans lequel on vit à forcément un gout sucré.
tous coupables !
on se défonce pour se procurer du pain pour sucer la confiture de notre cervelle, mais pas un ne dit awa, kigan, utilisons nos neurones autrement !
suis-je fou ou suis-je le seul à croire que rien ne va sur cette planete?
et puis ouais, mer-de, moi je suis l'exeption ecxeption ecception comment ca s'écrit, je suis la section qui déforme la regle, j'accepterai pas comme tous d'être un bamboklat qui ne sert qu'a affamer certains pour nourrir d'autre bamboklats, et puis ouais mer-de, mon cerveau ne se cuisinera pas a leur recete, now c'est officiel C.KaeLer clandestin entre dans la résistance térahertzactement... FAITES GAFFE LES SUCRES CA DONNE DE LA DYHARRIEUSE _ _ _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 03 Aoû 2005 06:05 Sujet du message: CONFITURE de CERVELLE |
|
|
Ki bitin koi?  _________________ ICI |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:15 Sujet du message: CONFITURE de CERVELLE |
|
|
j'ai rien compwis  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:24 Sujet du message: CONFITURE de CERVELLE |
|