|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
babydoll971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juil 2005 Sujets: 8 Messages: 11 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:28 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
Ceci est une histoire vraie qui s'est passée il y a 2 semaine je vous invite a réagir dessus...
une femme habite non loin d'une mairie.....un samedi elle regarde par sa fenêtre afin de voir les nouveaux jeunes mariés .....DESOLATION elle constate que l'homme qu'elle doit épouser vient de sortir de la mairie au bras d'une autre....
je trouve ca dégoutant, et impardonable....  |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:36 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:37 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
| babydoll971 a écrit: | Ceci est une histoire vraie qui s'est passée il y a 2 semaine je vous invite a réagir dessus...
|
Ca s'est passé où? Qui t'a réconté cette histoire?
| babydoll971 a écrit: | je vous invite a réagir dessus...
|
Tu attends quoi comme réaction à part des "tchiip" et des "ahhh ces hommes!!!"  _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:38 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
Sa y fet bel ! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 25 Juil 2005 21:41 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
mais pourquoi diable habitait-elle près de la mairie?
_________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
cha_bine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: a kaz en mwen...
|
Posté le: 25 Juil 2005 22:05 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
Ah cancans quand tu nous tiens...
tchiiiiiiiippppppppp...
Encore un truc du style "j'ai entendu dire", "on m'a dit", le frère du beau-frère de la cousine de ma tante m'a dit..."
mais au bénéfice du doute...
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Juil 2005 22:06 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
c'est bête mais ça me fait rire
On dirait une mauvaise blague ! |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 25 Juil 2005 22:15 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
Zèt comique, Stiv je m'attendais à une comme ca de toi
Babydoll cela arrive souvent, hélàs, au même titre que les femmes qui vont se marier et qui le jour J sont devant la mairie, (tout bitin ja paré) et elles ne voient pas le mari venir parce que celui ci a pris l'avion la veille ou l'avant veille.
D'ailleurs ton histoire, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, il y a à peu près 8 ans.
Hélas, ainsi va la vie...  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Juil 2005 22:17 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | au même titre que les femmes qui vont se marier et qui le jour J sont devant la mairie, (tout bitin ja paré) et elle ne voit pas le mari venir parce que celui ci a pris l'avion la veille ou l'avant veille. |
ça c'est un truc pour te faire detester les hommes pendant un long moment (et pour rechercher le gars toute ta vie aussi! Vengeance yo ka kriyé sa )... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 25 Juil 2005 22:27 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
aller les filles revelez votre vraie nature!  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 25 Juil 2005 23:09 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
| arablack a écrit: | ah la la ces femmes ! toujours à voler les futurs maris des autres  |
Des autres femmes ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
liliryo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 12 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Juil 2005 23:59 Sujet du message: Ces hommes sans scrupules ni conscience.... |
|
|
tchiiiiiiiiiiiiiiiiip je te jure que celle et celui ki me font font ça je pourris leur existance avant de remorde la vie à pleine dent) pq s'arrêter de vivre pou si peu  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|