|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 02 Aoû 2005 01:08 Sujet du message: 2eme info: le miracle Antillais |
|
|
2eme fois ke je donne l'info depuis mon inscription (ki date d'ailleur)
Abati, Metella, Flessel, Pérec, Pognon... Les sportifs antillais collectionnent les performances dans une multitude de disciplines. Si l'outre-mer pâtit d'équipements vétustes et insuffisants, le mode de vie et le tempérament se révèlent décisifs dans la formation des champions. Tour d'horizon à la veille des championnats du monde d'athlétisme d'Helsinki
n'est il pa interessant, cet info?
source :
http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/domtom/dossier.asp?ida=434228 _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Aoû 2005 03:14 Sujet du message: 2eme info: le miracle Antillais |
|
|
je viens de mettre le lien dans les championnat du monde d'atlhetisme! apparemment on a reuc la meme lettre d'information  _________________
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 04 Aoû 2005 00:36 Sujet du message: 2eme info: le miracle Antillais |
|
|
| boooba a écrit: | je viens de mettre le lien dans les championnat du monde d'atlhetisme! apparemment on a reuc la meme lettre d'information  |
dire ke je voulais être le pemier a donner l'info
pis _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
|
|
|
 |
|