|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
christyna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2005 Sujets: 9 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:38 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
Dès que les tests de dépistage sont faits et avérés négatifs...
Par ailleurs, il faut aussi qu'une certaine confiance soit installée dans le couple et être sûr de la fidélité de l'autre... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:39 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | 3 mois.
Parce que (si j'ai tout juste) il faut 3 mois apres un rapport avec qqn d'infecte pour savoir si on developpe la maladie. Alors, apres trois mois, si bien sur les deux partenaires n'ont par fricotte a droite a gauche sans preservatif, on va joyeusement faire un test ensemble et qd les resultats de tous les 2 sont negatifs, on balance le preservatif.
Si les partenaires continuent a fricotter a droite et a gauche et avec preservatif, ca marche aussi.
Si les partenaires continuent a fricotter a droite et a gauche et SANS preservatif, la y'a embrouille.
Ca va, j'ai pas oublie de cas de figure?  |
suis ok!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:53 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| pour la pepi, y'en a pas besoin, ça gache le gout |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 04 Aoû 2005 13:57 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
ça dépend Lotus, y'en a avec différents goûts (arômes), mais personnellement j'en ai jamais testé Man pa makoumé koi !!!!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:11 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
Comme l'a dit MadUk, ce n'est pas une question de franchise, mais c'est scientifique, et à la fois une question de confiance:
- confiance commune au sein du couple (fidélité sexuelle),
- test de dépistage 3 mois après la dernière relation à risque (ou dernière relation non protégée, par exemple avec un(e) ex).
Roulez jeunesse !
Pour ceux qui ne supportent pas les préservatifs, n'oubliez pas qu'il y a des préservatifs plus fins pour un max de sensations avec plastoc, mais ça coute plus cher que les normaux, forcément.
Pour le dépistage gratuit et anonyme en Guadeloupe, voir au bas de cette page. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:15 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| arablack a écrit: | | Pour ceux qui ne supportent pas les préservatifs, n'oubliez pas qu'il y a des préservatifs plus fins pour un max de sensations avec plastoc, mais ça coute plus cher que les normaux, forcément. |
Moins de plastoc mais plus cher.... c'est pas logique ça  _________________ ***** |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| willou a écrit: |
Moins de plastoc mais plus cher.... c'est pas logique ça  |
faut bien payer la machine qui enleve le plastoc en trop.........
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| willou a écrit: | Moins de plastoc mais plus cher.... c'est pas logique ça  |
c'est comme les string ça coute plus cher qu'une culotte pourtant ya moins de tissu.
Pour les capotes fines, je ne crois pas qu'on vend ça en pharmacie, il faut plutôt voir sur le net et peut être dans les sex-shop. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:18 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| Je ne fais pas malélevé. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 04 Aoû 2005 14:57 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
pour moi il n'y a pas un certain nombre de fréquentation , car c'est pas parce que je suis avec qqun depuit 1ans , que ça enlève tout risque de maladie (mst)
| arablack a écrit: | | willou a écrit: | Moins de plastoc mais plus cher.... c'est pas logique ça  |
c'est comme les string ça coute plus cher qu'une culotte pourtant ya moins de tissu.
Pour les capotes fines, je ne crois pas qu'on vend ça en pharmacie, il faut plutôt voir sur le net et peut être dans les sex-shop. |
pas forcément ya des string a 50cents !!  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:00 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | Je ne fais pas malélevé. |
Tu ne fais que du Linux ?  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 04 Aoû 2005 15:02 Sujet du message: [SIDA et préservatif] SOYEZ FRANCS ! |
|
|
| olivio a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | Je ne fais pas malélevé. |
Tu ne fais que du Linux ?  |
Tu as vu ça?  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|