|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:02 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
il ya une contradiction que je constate chez pas mal de filles,c'est que d'un coté elles se plaignent que les vidéos hip hop chosifient la femme, allusion faite au type d'habillement qu'on impose aux filles dans ces clips et aussi à la façon de danser bref à l'image que reflètent ces filles dans les clips US surtout. bon ce qui est étonnant c'est que quand tu vas en boite (boites afro) presque toutes les nanas sont habillées et maquillées ou font tout pour ressembler à ces filles qu'on appelent "BITCH" (pu.te, pétas.se) dans presque toutes les vidéos US. pour la danse alors c'est plus grave, parfois en boite elles secouent ça de facon au moins aussi cochonne que les nanas des videos en question. et parfois meme , elles s'entrainent d'abord à la maison avant d'aller en boite. Si j'ouvre le débat ce n'est pas du tout que ca me gène , loin de là, c'est tout le contraire ! je prends mon pied et ma jambe à regarder ou à me coller à une nana qui sait bouger son derrière et qui s'arrete à un moment pour te dire "ne jouis pas hein" . |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:10 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Les filles font ce que VOUS demandez MESSIEURS. Bon, alors je pense que vous avez suivi. Yo manipilin (elles st manipulées) c'est ce qui se passe, répondent à vos attentes et font finalement ce que vous souhaitez. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Juin 2007 21:22 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| K-MER a écrit: | il ya une contradiction que je constate chez pas mal de filles,c'est que d'un coté elles se plaignent que les vidéos hip hop chosifient la femme, allusion faite au type d'habillement qu'on impose aux filles dans ces clips et aussi à la façon de danser bref à l'image que reflètent ces filles dans les clips US surtout. bon ce qui est étonnant c'est que quand tu vas en boite (boites afro) presque toutes les nanas sont habillées et maquillées ou font tout pour ressembler à ces filles qu'on appelent "BITCH" (pu.te, pétas.se) dans presque toutes les vidéos US. pour la danse alors c'est plus grave, parfois en boite elles secouent ça de facon au moins aussi cochonne que les nanas des videos en question. et parfois meme , elles s'entrainent d'abord à la maison avant d'aller en boite. Si j'ouvre le débat ce n'est pas du tout que ca me gène , loin de là, c'est tout le contraire ! je prends mon pied et ma jambe à regarder ou à me coller à une nana qui sait bouger son derrière et qui s'arrete à un moment pour te dire "ne jouis pas hein" . |
 _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
douceurdegwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 38 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juin 2007 21:37 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Ca c fanm ki ni trope chalè en cor a yo...c'est pas danser, c'est rimé (...)...après c'est leur souci...  |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Juin 2007 01:05 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | Les filles font ce que VOUS demandez MESSIEURS. Bon, alors je pense que vous avez suivi. Yo manipilin (elles st manipulées) c'est ce qui se passe, répondent à vos attentes et font finalement ce que vous souhaitez. |
Ce sont celles qui n'ont pas de personnalité qui font ce que messieurs souhaitent !!  _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9342 Localisation: 93
|
Posté le: 08 Juin 2007 09:26 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Je ne fréquente pas les boîtes, mais j'ai constaté dans la rue ou dans des coins sombres, que certaines filles se regroupaient pour danser de façon lascive. Leur accoutrement était tout à fait en adéquation avec les gestes qu'elles mimaient : des tenues similaires à celles des filles qu'on voit dans les clips de rappeurs.
Elles pensent sans doute que c'est de cette façon qu'elles vont attirer la gent masculine. Il est pathétique de constater que certaines sont prêtes à tout pour susciter une once de regard masculin. |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 08 Juin 2007 09:29 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Tu n'es jamais allée en concert à l'Espace Chevreuil? Sé la bagay la ka bay on ti jan habits sopbhstiqués. Des personnes fortes de corpulence, accoutrées, mais bon, je ne dis rien, moi qui suis plate comme une limande. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9342 Localisation: 93
|
Posté le: 08 Juin 2007 09:37 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | Tu n'es jamais allée en concert à l'Espace Chevreuil? Sé la bagay la ka bay on ti jan habits sopbhstiqués. Des personnes fortes de corpulence, accoutrées, mais bon, je ne dis rien, moi qui suis plate comme une limande. |
Tu vas sans doute me trouver ridicule, mais je ne connais aucune boîte à Paris ou ailleurs !
Pour l'accoutrement de certaines, je me demande en effet, si lesdites femmes ne reçoivent de conseils de leur entourage, car il faut bien se rendre à l'évidence : certaines font pitié. Moi-même pesant 48 kg, je n'ose pas m'habiller n'importe comment.
"Plate" n'est pas sinonyme de moche... Il existe de nors jours certains subterfuges qui confèrent un beau galbe aux fessiers ! |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 08 Juin 2007 09:41 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Non je ne te trouve pas ridicule, tu as ton regard. Mais la salle dont je te parle est un espace de concerts où se rendent tous les musiciens haïtiens. On peut y manger. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Juin 2007 11:27 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Ca m'embête de le dire, mais c vrai! Moi-même je suis choquée! J'arrive en boîte, fess' déwo, tété déwo, nombric déwo, non mais c grave! Sexy ne rime pas forcément avec vulgaire! Les filles classes en boîte se font rares, au profits des imitations (ou originales, qui sait!) tass'! C triste je trouve! Même dans les endroits comme le Palacio, très classe, je trouve, tu vois quelques modèles disons...indecents....
Les clips ont-ils le pouvoir de laver le cerveau de certaines? Peut-être aussi que tout le monde n'a pas compris qu'un clip et la vraie vie, c pas pareil, qui sait! _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 08 Juin 2007 11:30 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Et toi qui disait dans l'autre poste Floup Grenadine sur "Tu veux danser non", qu'on ne te frotte pas, alors que comprends mieux le pourquoi du comment (attention, c'est une boutade). _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Juin 2007 11:34 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| douceurdegwada a écrit: | Ca c fanm ki ni trope chalè en cor a yo...c'est pas danser, c'est rimé (...)...après c'est leur souci...  |
Mété twèl an lé pwèl, mété twèl an lé pwèl, mété twèl an lé pwèl
pou pa trapé pièss cou d'manivel
An ni an ti dout' si sé pawol la, mé si sé sa, sa ka illistré parfaitmen sitiation la! _________________ "J'ai besoin d'un homme,
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2007 11:38 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | Et toi qui disait dans l'autre poste Floup Grenadine sur "Tu veux danser non", qu'on ne te frotte pas, alors que comprends mieux le pourquoi du comment (attention, c'est une boutade). |
Désolée, je n'ai pas compris ton post _________________ "J'ai besoin d'un homme,
 |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 08 Juin 2007 12:24 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
| Floup-grenadine a écrit: | | Lalaveuse a écrit: | | Et toi qui disait dans l'autre poste Floup Grenadine sur "Tu veux danser non", qu'on ne te frotte pas, alors que comprends mieux le pourquoi du comment (attention, c'est une boutade). |
Désolée, je n'ai pas compris ton post |
Sé sa'k rélé "confusion" Mon poste est à effacer, il n'a pas lieu d'être.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 11 Juin 2007 18:48 Sujet du message: LES FILLES ET LA DANSE COCHONNE |
|
|
Qu'en dites vous messieurs ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|