|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
christyna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2005 Sujets: 9 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:40 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
Pour vous quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
 _________________ c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:44 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
-quand il boivent un coup avec leur pote : "chéri j'arrive je suis dans un embouteillage"
-quand une meuf appelle souvent " mais non bébé c'est ma cousine ( en ka kouè ni ti bouen inseste)
-quand ils ont oublié de faire qqch pour vous " c'est pas la peine de me le rapeller j'allais le faire mais plustard "
un homme t'a fait quelque chose ou quoi je te sens bien remonté sur les hommes !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:45 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
* Chérie, je t'aime
* Chérie, je ne rentre pas tout de suite ce soir. (mensonge par ommission)
* Nous ne devons pas nous séparer pour le bien être de nos enfants. (tu parles )  |
|
|
 |
christyna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2005 Sujets: 9 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:51 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
PuPuCE_des_iles, mais non c'est juste une soirée entre copines qui s'est faite et la question est tombée nous étions avec nos conjoints et j'ai juste voulu avoir vos réactions... même s'il est vrai que j'ai envoyé une blague sur les hommes dans le forum de discussion générale mais je n'ai rien contre eux saul quand il le fô... biz biz à toi  _________________ c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:57 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
- mais oui chérie, tu es belle...
- tu cuisine bien (mé fok nou allé mangé déwo)
- je t'adore chérie, tu as beaucoup d'humour  |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Aoû 2005 00:40 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
mais non cherie c'est des idees que tu te fais t'as pas grossi et quand bien meme ce n'est aps beaucoup et je t'aime quand meme ( =bon dieu mais qu'est ce qui est arrivé a ma femme )
cherie pas ce soir je suis fatigué j'ai mal a la tete ( = je viens de voir ma maitresse et la je suis vidé )
eh sexy lady j'assure au pieu je suis une bete et je m'en vante (= je n'ai quasiment aucune experience et je me debrouille comme un manche alors surtout apres ca reste entre nous n'en parle a personne)
avec des amies et amis on avait deja jouer a ce jeu
cherie le tresor public a prit 900 euros sur mon compte ( = en ay joué grindé é en ped é apré fo mwen té péyé on lagout dewiè sa )  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1590 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:05 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
"moi, te mentir?.... jamais" _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:39 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
- Fais moi confiance!!!
- Je te dirai toujours tout, mentir ne ers a iren chérie, il faut communiquer!!!
- Je reviens tout de suite, je vais juste voir X _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 331 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:53 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
L'homme dans le rôle de celui qui ne flane jamais Ô grand jamais dans les grand magasins:
-Chérie je reviens tousssssuite je vais juuuuuste regarder UNE pièce dans le rayon bricolage !  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
mabooya Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 76 Localisation: ==>
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:55 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
Les trois mensonges typiques de la femme :
- je suis prête dans 5 mins !
- mais non je vais rien acheter, je rentre juste pour regarder, promis !
- alé chéwi fais ça pour moi, j'ai pas assez de force ! (mè lè sé pou ba moun kalot' i ni, nèg)
 _________________ An la fos' ba tou sa ki lé vansé, mé o si ba sa ki lé fréné nou, pou yo pé sa ouvè zié a yo |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Aoû 2005 16:11 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
| mabooya a écrit: | Les trois mensonges typiques de la femme :
- je suis prête dans 5 mins !
- mais non je vais rien acheter, je rentre juste pour regarder, promis !
- alé chéwi fais ça pour moi, j'ai pas assez de force ! (mè lè sé pou ba moun kalot' i ni, nèg)
 |
RESPECT  |
|
|
 |
hafssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Aoû 2005 17:24 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
- tkt de la ou je ss je psne tro à toi ( koi ma meuf vazi c bon c les vancances fo samuser)
- maten pa se soir jai tro de taf la ( chui la ds 20 min les gars)
- wé sava jtrouve ke sa te va bien t tro belle comme sa( wé vite fai jai vu un meuf avec sa faisai mieu )
ke du mito pfffffffffffff tchip.... arreter de ns prendre pour des (...) |
|
|
 |
facon Enregistrement
Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 35 Localisation: 93
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:57 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
_ (Petit mot écrit sur la table) Je suis désolé mon coeur de mettre emporté j'était fatigué blablabla je voudrais à mon retour que l'on se marie si tu veux bien.(c'est bon j'ai la paix elle va me pardonner)
_ Je ne sais plus où j'en suis on se sépare quelques temps ( j'ai déjà pris ma décision mais dit comme ça ça passe mieux)
_ (ça c'est pas un mensonge mais une manière d'agir: après avoir fais une remarque ) Et toi alors qu'en tu fais ci et tu fais ça blablabla ( Trop d'orgueil pour avouer mes tors tout de suite)
Moi une dent contre la gente masculine "ô grand jamais"  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Aoû 2005 17:22 Sujet du message: l'homme et ses mensonges... |
|
|
| facon a écrit: | Moi une dent contre la gente masculine "ô grand jamais"  |
NOOOOOONN PPAS DIII TOOOOOUUUUTTT ! on n'osera jamais t'accuser d'une chose pareille !  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|