|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
crocod'iles Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Aoû 2005 23:53 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
Je viens de passer un séjour inoublible à la caravelle, jai trouvé l'endroit génial et les gens super sympa.
Le rythme de vie est lent, on a l'impression que tout le monde est en vacances, ça change de paris.
En plus entre les randonnées dans la réserve naturelle, les plages cachées qui n'apparaissent pas sur les cartes et toute la diversité des paysage, entre tartane, la baie du galion, trinité et le chateau Dubuc on change de paysage si souvent qu'on à l'impression de faire le tour de l'ile.
Il a tout a 5 minutes, plage, corail, mangrove, falaise, cocotiers, champs de canne à sucre, distillerie, pêche traditionnelle, habitation ancienne.
et pour les loisirs alors là c'est le top, scooter, plongée, rando et le kayak.
Le kayak m'a vraiment séduit c'est le meilleur moyen de découvrir la côte, mangrove,pêche traditionnelle, champs de cannes, étoile de mer, corail et plage déserte (vraiment déserte, on se sent comme robinson crusoé). c'est vraiment top et quand vos avez fini le tipunch de tartane.
à faire absolument à la caravelle avec zagayaks ( patrick est vraiment sympa et vous donne de bon tuyaux pour la suite du séjour). ils ont un site qui est pas encore fini mais ya déjà quelques fotos www.zagayaks.com
En tout cas tous ceux qui veulent visiter la martinique n'oubliez pas la caravelle c'est vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 11 Aoû 2005 19:44 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
ET bien ,je suis contente que cela te plaise, il est vraiment que la presqu'ile de la Caravelle en Martinique est très belle et recèle énormément de sites insoupçonnés, tu viens de me donner des idées pour cloturer mes vacances en beauté, si jamais tu a des photos n'hésites pas à les diffuser... _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
prettynathy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Aoû 2005 20:25 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
oh la caravelle, moi aussi j'y suis allée la semaine derniere!!!!! c'est un des lieux de la Martinique que j'ai préférés. C'est trop beau!!!! En plus comme je ne peux pas plonger, c'est le seul endroit où j'ai pu voir plein de poissons à pied! et puis ces petites mangoustes  |
|
|
 |
crocod'iles Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Aoû 2005 01:04 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
j'ai des amis qui y sont allés aujourd'hui et ils sont ravis (fatigués , brulés mais ravis... ......................)
PS: je ne sais pas comment envoyer des phots!!! SVP aidez-moi sinon vous pouvez visiter un site avec photos, circuits... www.zagayaks.com ou taper sur google.fr zagayaks et vous aurez une serie de sites sur eux [/img] |
|
|
 |
seastar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Aoû 2005 01:17 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
| Tortues, étoiles de mer, mangrove, poissons, corail, plages désertes... TROP TOP et tout ça chez ZAGAYAKS avec patrick et juliana (MERCI pour tes conseils crocodile) : |
|
|
 |
seastar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Aoû 2005 01:19 Sujet du message: la caravelle authentique |
|
|
au fait vous pouvez les contacter 0696.43.97.81 (faites le parce que en arrivant ce matin on a failli ne pas trouver de kayaks  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|