|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sumotori103 Enregistrement
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 5 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:56 Sujet du message: colocation a fort de france |
|
|
Le concept de L'ASIE CHEZ SOI pour l'hébergement est du à une constatation simple à l'origine... Après de nombreux déplacements en métropole, je me suis aperçu qu'il n'existait pas, à la MARTINIQUE, de chambre de formule 1, alors que le besoin de logements de qualité de premier prix est énorme ...
Donc, nous proposons le même type de confort et de prestation chez nous, voire plus et mieux ( canal satellite ) ... plus à la façon d'une colocation que d'une chambre d'hôte classique, avec les conseils et la convivialité des habitants en plus.
Chambre prix à la nuit 20 E
Chambre prix à la semaine 100 E
Chambre prix au mois 300 E
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 15 Mai 2003 01:31 Sujet du message: colocation a fort de france |
|
|
Mais comment ça fonctionne? C'est juste une chambre ou bien comme au F1, on a douche, WC? _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 24 Mai 2003 21:59 Sujet du message: colocation a fort de france |
|
|
je voudrais en savoir plus sur tes chambres (superficie ,nombre de pieces,)ce qui a à l'intérieur quoi? MERCI BEAUCOUP  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 05 Juin 2003 07:35 Sujet du message: colocation a fort de france |
|
|
wai ça peu le faire, kan t a fdf et t'a pa envi de remonter
je peu etre prenneur je pense, ça va c pa expensif, mai fo faire ossi gaf ke ça ne se transforme pa en hotel de passe comme les formule 1 !!!!! _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|