|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 05 Aoû 2005 10:36 Sujet du message: Rasta Baby |
|
|
bonjour tous le monnnnde
bon je cherche un magasin.... un marché... (clignacourt il y a pas la bas ) ou meme un site... ou l'on peut trouver en poster, le rasta baby identique à celui de mon avatar...
<===========
j'ai chercher sur plusieurs site mais soit ya just le garcon en fond vert jauen rouge.. soit ben ya pas.. mais moi j'essaye de trouver la fille et le garcon en noir et blanc...
donc si quelqu'un a des ti renseignements pour moi ca me ferai TRES plaisir
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 17:25 Sujet du message: Rasta Baby |
|
|
Essaies les couloirs du métro et leurs vendeurs ambulants, c'est là où j'ai récuperé le mien
Exactement comme ton avatar, en noir et blanc, poster plastifié!!
Ca te fait rever hein?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Aoû 2005 19:15 Sujet du message: Rasta Baby |
|
|
Idem!!
Dailleurs, tu c'est laque je prends la majorité de mes posters et j'en ai vu aussi a clignancourt...
|
 |
|
|
|
 |
|