|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:26 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Beurrrrkkkk J'ai horreur des pâtes ! Plus elles sont grosses et moins j'aime ! Seuls les tous petits vermicelles passent (tout juste)
PS : A prendre au tout premier degré _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:29 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Lady Lady a écrit: | PS : A prendre au tout premier degré [/b] |
Tu fais bien de préciser. _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:29 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Lady Lady a écrit: | PS : A prendre au tout premier degré |
on va essayer mais je te promet rien
Je te conseille les serpentinis ce sont les meilleurs! _________________
|
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:30 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Tililo a écrit: | | Lady Lady a écrit: | PS : A prendre au tout premier degré [/b] |
Tu fais bien de préciser. |
Ou ja konèt _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:31 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
je suis noir et j'aime pas le coca  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:35 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Je suis arabe mais je ne suis pas musulman
Je suis antillais mais je ne suis pas noir
Je suis antillais mais je n'ai pas de descendance africaine
J'écoute du reggae et du dancehall mais je ne suis pas homophobe, j'aime bien la gay pride.
Je suis antillais mais je ne supporte pas trop la chaleur, j'aime bien le froid.
Je suis poilu mais je ne suis pas portugais (ni un rescapé de la guerre 14-18.). _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:38 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Lotus a écrit: | je suis noir et j'aime pas le coca  |
Moi je vais lancer le french cousous, pour que les ethnies du nord ne se sentent pas en marge de la consommation. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:38 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
j'ai faim .. mais j'ai deja mangé !
c pas bon ? _________________
|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 30 Juin 2005 15:39 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Je suis du Nord et j'abhorre les endives. berk! _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Juin 2005 16:06 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
j'aime pas le zouk mais je souss les artistes
spécial dédicass |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Juin 2005 16:18 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Je suis créole mais pas antillais
Je suis "zarab" mais pas arabe
Je suis noir et j'ai jamais gouté au manioc _________________ ***** |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 30 Juin 2005 16:59 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| Lady Lady a écrit: | Beurrrrkkkk J'ai horreur des pâtes ! Plus elles sont grosses et moins j'aime ! Seuls les tous petits vermicelles passent (tout juste)
PS : A prendre au tout premier degré |
tu es tout en suggestion , à l'image de ton avatar , coquine  |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
|
Posté le: 30 Juin 2005 17:16 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Lady Lady a écrit: | Beurrrrkkkk J'ai horreur des pâtes ! Plus elles sont grosses et moins j'aime ! Seuls les tous petits vermicelles passent (tout juste)
PS : A prendre au tout premier degré |
tu es tout en suggestion , à l'image de ton avatar , coquine  |
Moi-même ? Coquine ? Meuuuuh non ... pas du tout _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 30 Juin 2005 19:16 Sujet du message: Je suis arabe mais je n'aime pas le couscous |
|
|
Je suis antillaise et je n'aime pas le rhum  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|