|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lillo972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Trop loin de chez moi!
|
Posté le: 31 Juil 2005 20:17 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
Etudiante recherche cours (complets si possible bien qu'ils soient tous les bienvenues)de licence lettres modernes 2004-2005 du Campus de Schoelcher ou encore les référenses de livres ou de sites web qui correspondrait bien au programme ou qui pouraient s'avérer utiles.Merci a tous d'avance  |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 31 Juil 2005 21:23 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
je pense qu'il vaut mieux que tu ailles en cours.On n'est jamais mieux servi que par soi meme.
bon vol!  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
lillo972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Trop loin de chez moi!
|
Posté le: 07 Aoû 2005 02:16 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
Je travail (loin du campus en plus) et j'ai repris mes études donc je ne peux pas être présente a tout les cours...  |
|
|
 |
mariepaule17 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Sep 2001 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: Thiais
|
Posté le: 09 Aoû 2005 19:18 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
Je ne suis pas en mesure de te passer les cours, mais de tête j'peux te donner les titres des oeuvres qui étaient au programme cette année bien sur tu pourras avoir l'intitulé des cours sur le site du campus:www.univ-ag.fr
Les Pensées, Pascal
Vents, Saint Jonh Perse
Pantagruel, Rabelais
Poèmes, Villon
Les Brigands, Schiller
Hernani, Hugo
La Rue Case Nègres, Zobel
Une maison pour Monsieur Biswas, Naipaul
Chiquinho, Lopes
Les éditions je ne les ais pas en tête, désolée!!!! Pour Chiquinho, n'essaye pas de l'acheter il n'est plus rééditer! Ne me demande pas pourquoi ils ne l'ont pas virer du programme!
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi!! _________________ Gros bisous à tous !
mimi |
|
|
 |
lillo972 Enregistrement

|
Posté le: 10 Aoû 2005 01:17 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
merci  |
|
|
 |
mariepaule17 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Sep 2001 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: Thiais
|
Posté le: 10 Aoû 2005 12:51 Sujet du message: Etudiante recherche cours licence lettres modernes |
|
|
Pas de quoi!!!!  _________________ Gros bisous à tous !
mimi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|