|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dakna972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Aoû 2005 21:43 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
eH NON !!! Mon voyage à 8000 kilometres ne s'est pas réaliser, par contre je suis parti me connecter sur un autre site étant donner la non coopération des volcréoliens, leurs peurs et tout ce qui s'en suit.... et nous sommes parti, eh oui, 25 personnes ne se connaissant pas en TURQUIE !!!!!!!! c'était géant !! il y avait des couples, des petits groupes de potes, on est parti en hotel club à Sidé ( c'est une ville en Turquie) nous sommes partis une semaines et le retour est difficile j'avoue l'ambiance me manque Mais personne n'a était violer ou frapper comme me disAit certains ou certaines............ j'ai KIFFER  _________________ DAKNA972 |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Aoû 2005 21:47 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
jai loupé un episode de koi parle tu? les volcreoliens n'ont pas coopérer a koi donc?  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
dakna972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Aoû 2005 21:55 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
J'ai voulu organiser un voyage entre volcréoliens aux antilles au mois d'aout et très peu de personnes était positif, la plupart m'ont répondu que j'étais folle de vouloir partir avec des inconnus, que j'allais me faire violer ou frapper ou je ne sais quoi donc j'ai changer de site et sa a marcher je reviens tous juste de la TURQUIE, 25 personnes ont répondu présents et personnes ne sait fait violer. Ce que je trouve dommage c'est que j'aurais préférer être dans une ambiance typique et au pays.  _________________ DAKNA972 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Aoû 2005 22:21 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
Si je me souviens bien tu recherchais UNE personne inconnue pour partir, tu ne demandais pas à partir en groupe, ça aurait tout changé.
Cependant merci de revenir poster ici pour dire à quel point c'était bien et à quel point on est tous nul, c'est très constructif, et je pense qu'on se sentira tous bien mieu après ça. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Aoû 2005 22:29 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
ah effectivement javais donc loupé jété pas la en Aout
bon ba ravi pour toi alors , cela dit faut se mefier des inconnus kan mem  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
dakna972 Enregistrement
|
Posté le: 23 Aoû 2005 22:41 Sujet du message: MON VOYAGE A 8000 KILOMETRES |
|
|
tu as raison . vaut mieux être méfainte........ Je te laisse je vais demain le taf, a bientot  _________________ DAKNA972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|