|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2941 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Juil 2006 01:31 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
Un cocktail charmeur où tous les gouts et les couleurs se retrouveront tous les samedis du mois d'aout dans une ambiance souvenir souvenir ... le tout orchestré par les meilleurs djs nostalgiques du moment....
OPEN BAR SOFT TOUTE LA NUIT POUR TOUS
Avec dj willy + en invité chaque samedi un dj différent: dj jeff, dj madison, dj mondesir ...
Tarif sur place: 12 euros pour les femmes avant 00h30 // 20 euros
Plus d'infos ici _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
afrojeewels Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2005 Sujets: 13 Messages: 98 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juil 2006 17:54 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
tarif 12 euros pour les femmes avant 00h30
ATTENTION !!!! OUVERTURE DE LA TERRASSE _________________ soirée AFROJEEWELS => la référence de l'ambiance explosive !! |
|
|
 |
calimero972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: France
|
Posté le: 26 Juil 2006 09:20 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
| POUR LES MISS C'EST 12€ AVANT 00H30 !!!!!! |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2005 Sujets: 13 Messages: 98 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Juil 2006 10:31 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
oui  _________________ soirée AFROJEEWELS => la référence de l'ambiance explosive !! |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: France
|
Posté le: 26 Juil 2006 11:58 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
| j'ai gagné koi alor ? |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 18:48 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
de quoi tu parle ? _________________ soirée AFROJEEWELS => la référence de l'ambiance explosive !! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 09:30 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
Je plaisantais !!!! Oh le sens de l'humour !!!!
Mais pourkoi à certains endroit c'est écrit 10€ avant 00h30 et sur d'autre 12€  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3322 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Juil 2006 10:58 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
| Timale a écrit: |
Un cocktail charmeur où tous les gouts et les couleurs se retrouveront tous les samedis du mois d'aout dans une ambiance souvenir souvenir ... le tout orchestré par les meilleurs djs nostalgiques du moment....
Avec dj willy + en invité chaque samedi un dj différent: dj jeff, dj madison, dj mondesir ...
Tarif sur place: 12 euros pour les femmes avant 00h30 // 20 euros
Plus d'infos ici |
...tu m'invites???  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 18:20 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
| calimero972 a écrit: | Je plaisantais !!!! Oh le sens de l'humour !!!!
Mais pourkoi à certains endroit c'est écrit 10€ avant 00h30 et sur d'autre 12€  |
une petite erreur de frappe !! 12 euros avant 00h30 une entrée gratuite pour toi sa te dit ? _________________ soirée AFROJEEWELS => la référence de l'ambiance explosive !! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 09:07 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
Pourquoi pas ??
Sa ne se refuse pas !!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 10:10 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
envoi moi t coordonné en privé _________________ soirée AFROJEEWELS => la référence de l'ambiance explosive !! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2941 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Aoû 2006 08:42 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
Attention !!! Les nuits inoubliables du samedi commencent ce weekend et cela pendant tout le mois d'Aout: soyez au RDV !!!
| loloso a écrit: |
...tu m'invites???  |
Si tu veux ?
Mais bon ! Il faudrait que tu sois en région Parisienne ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3322 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 03 Aoû 2006 08:55 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
| Timale a écrit: | Attention !!! Les nuits inoubliables du samedi commencent ce weekend et cela pendant tout le mois d'Aout: soyez au RDV !!!
...tu m'invites???  |
Si tu veux ?
Mais bon ! Il faudrait que tu sois en région Parisienne ...
@+  |
j'y serai le w/e prochain.....  _________________
|
|
|
 |
tikreyol Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 3 Messages: 188 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Aoû 2006 07:13 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
l'organisateur de l'évènement est afrojeewels bien sure!!!
@loloso: à samedi!  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 09 Aoû 2006 12:02 Sujet du message: TOUS LES SAMEDIS D'AOUT LES NUITS SOUVENIRS A L'ALIZÉ |
|
|
j'y serai le w/e prochain.....  |
OK pour une invitation pour samedi 12 !
Je passerai ce samedi 12 à l'Alizé ... mais à quelle heure ? Je ne sais pas ...
Tikreyol sera là aussi ... ? J'espère que je vais vous reconnaitre !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
|
|
|
 |
|