Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Venezuela] France 98 - selection Antillaise

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
pre$$ebillet$
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 13
 #1 Posté le: 20 Aoû 2005 16:48    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

An tite initiative...
Foss

20/08/2005
Foot- Gala : France 98 jouera pour la Martinique

Henri Emile, secrétaire général de l'association des champions du monde de 1998, a indiqué samedi que l'équipe de «France 98» allait organiser un match au profit des familles des victimes de l'accident d'avion qui a fait 152 victimes françaises au Venezuela. Cette initiative a été prise par l'ex-gardien international Bernard Lama, originaire de la Guadeloupe.

Cette rencontre caritative devrait avoir lieu à Paris, peut-être au Parc des princes, juste après le 17 décembre, date de la dernière journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale. L'équipe de «France 98» souhaiterait rencontrer une sélection de joueurs originaires de Guadeloupe et Martinique. Henri Emile a expliqué avoir été contacté par Bernard Lama, originaire de Guyane, et avoir déjà obtenu l'accord de principe de Zinédine Zidane.

Source Lequipe.fr

97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #2 Posté le: 20 Aoû 2005 17:58    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

pre$$ebillet$ a écrit:
l'ex-gardien international Bernard Lama, originaire de la Guadeloupe.

butterflysky972
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #3 Posté le: 20 Aoû 2005 18:19    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

bonne initiative,cela va encourager les familles

euh Bernard Lama est de la guyane
michoubidoux

Sujets: 13
 #4 Posté le: 20 Aoû 2005 22:20    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

butterflysky972 a écrit:
bonne initiative,cela va encourager les familles

euh Bernard Lama est de la guyane

C'est bien ce qu'il me semblait ...

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #5 Posté le: 20 Aoû 2005 23:29    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

c'est une très bonne chose ! et zinedine zidane pourra se rattrapper car j'ai remarqué lors du match france/côte d'ivoire qu'il était le seul buteur de la soirée à ne pas avoir dédié son but à la mémoire des victimes du crash...
digimax 972

Sujets: 3
 #6 Posté le: 21 Aoû 2005 08:38    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

pre$$ebillet$ a écrit:

Cette rencontre caritative devrait avoir lieu à Paris, peut-être au Parc des princes, juste après le 17 décembre, date de la dernière journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale.

Et si le match se jouait au stade de Dillon !
willou

#7 Posté le: 21 Aoû 2005 09:16    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

digimax 972 a écrit:
pre$$ebillet$ a écrit:

Cette rencontre caritative devrait avoir lieu à Paris, peut-être au Parc des princes, juste après le 17 décembre, date de la dernière journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale.

Il y aurai moins de recette car moins de place

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#8 Posté le: 21 Aoû 2005 13:28    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Euh excusez-moi de plomber l'ambiance mais... L'argent servira à quoi concrètement? Y'a un truc qui m'échappe à vrai dire... Car les victimes avaient sûrement souscrit une assurance vie... A moins que ce ne soit pour la création d'une stèle, d'un mémorial, j'en sais rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willou

#9 Posté le: 21 Aoû 2005 13:55    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Kimany a écrit:
... Car les victimes avaient sûrement souscrit une assurance vie...

Pas forcement...

Cela dit ta question est bonne en effet, j'aimerai aussi connaitre la réponse. On en sera plus sûrement dans les semaines à venirs.

tifabrice

Sujets: 93
 #10 Posté le: 21 Aoû 2005 14:07    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Kimany a écrit:
Euh excusez-moi de plomber l'ambiance mais... L'argent servira à quoi concrètement? Y'a un truc qui m'échappe à vrai dire... Car les victimes avaient sûrement souscrit une assurance vie... A moins que ce ne soit pour la création d'une stèle, d'un mémorial, j'en sais rien...

Bernard Lama a dit que l'argent servira a ériger une stèle sur le lieu de l'accident .
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #11 Posté le: 21 Aoû 2005 14:29    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

willou a écrit:
Kimany a écrit:
... Car les victimes avaient sûrement souscrit une assurance vie...

Pas forcement...

Cela dit ta question est bonne en effet, j'aimerai aussi connaitre la réponse. On en sera plus sûrement dans les semaines à venirs.

Bein ???? L'assurance vie n'a rien d'obligatoire et beaucoup de gens n'y pensent pas.
Cela dit, même si c'est le cas, l'argent récolté pourrait servir à aider les familles en attendant que la succession soit réglée (car cela peut prendre plusieurs mois parfois) ou être placé pour les nombreux enfants qui restent orphelins.

Cela ne ramènera pas les défunts, mais cela aidera les vivants, c'est certain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
digimax 972

Sujets: 3
 #12 Posté le: 21 Aoû 2005 15:32    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

willou a écrit:
digimax 972 a écrit:
pre$$ebillet$ a écrit:

Il y aurai moins de recette car moins de place

j'y ai pensé également,mais je voyais la chose avec une tout autre portée, plus symbolique,plus proche des familles,donc " En Martinique, Pour Les Familles"
willou

#13 Posté le: 21 Aoû 2005 15:33    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Bein ????

LOL, en fait je disais que la question de kimany à propos de l'argent récolté et de son utilisation était bonne.

tifabrice a donné la réponse.

digimax 972 a écrit:

j'y ai pensé également,mais je voyais la chose avec une tout autre portée, plus symbolique,plus proche des familles,donc " En Martinique, Pour Les Familles"

Effectivement ça aurai été bien aussi.

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #14 Posté le: 21 Aoû 2005 16:05    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas vu la réponse de tifabrice, cela dit je répondais plus à Kimany en fait...

Par contre, je crois qu'ils ont déjà érigé une stèle au Venezuela, alors pourquoi une deuxième ? Pour ma part je pense que ce serait mieux d'en ériger une en Martinique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#15 Posté le: 21 Aoû 2005 16:38    Sujet du message: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Effectivement je n'avais pas vu la réponse de tifabrice, cela dit je répondais plus à Kimany en fait...

Par contre, je crois qu'ils ont déjà érigé une stèle au Venezuela, alors pourquoi une deuxième ? Pour ma part je pense que ce serait mieux d'en ériger une en Martinique...

Ben oui, c'est ce que je comprends pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Venezuela] France 98 - selection Antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: