|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KSN Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Aoû 2005 02:28 Sujet du message: Camping en Guadeloupe |
|
|
Que pouvez vous me conseillez comme plages agréables et sûres pour camper en Guadeloupe ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Profpapy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
gwadaroots97126 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2005 Sujets: 6 Messages: 31 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Aoû 2005 19:31 Sujet du message: Camping en Guadeloupe |
|
|
Bonjour a vous,
Réponse pour la Guadeloupe désolé pour la Martinique je ne sais pas trop (pareille à mon avis).
Le camping sauvage est interdit en Guadeloupe sauf à Pâques où là il est exceptionnellement toléré. De plus cela peu s’avérer assez dangereux (vols de ta tente, de tes affaires, ennuis durant la nuit car les plages sont désertes et non surveillées à la nuit tombée , rencontre avec les nombreux chiens errants pas toujours sympas ….)
Par contre tu peux trouver des campings avec location de tente etc.
Regarde sur mon site j ai un lien sur un camping pas mal du tout, avec piscine, douche, lave linge…
J’ai aussi un forum uniquement sur la Guadeloupe. Il y a plein de choses supers à faire et à voir sur l’île, mais avoir un endroit sûre où dormir et laisser tes affaires est primordiale.
Si tu as besoin d’autres renseignements, n’hésite pas à me contacter.
Passe de bonnes vacances. _________________ Chaque pays vit selon un rythme qui lui est propre. Dans certains cas, la hâte et l'impatience ne sont pas les meilleurs moyens de s'attirer la sympathie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|