|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malaya974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 238 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:27 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
Je recherche quelqu'un calé en math pour répondre à ma question "comment trouver le rang d'une matrice??" un site de cours de math bien fait m'aiderais aussi
Ce que je trouve sur google est un peu trop scientifique pour moi..j'ai besoin de connaitre le rang pour calculer le ker ect...
et mon exam c'est demain (je sais que c un peu tard pour réviser mais bon )
Merci _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:39 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
| alors là, j'aimerais bien avoir la reponse. j'ai toujours donné le rang et la dimension au pif (et j'ai eu tres rarement la moyenne en maths). |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:45 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
| malaya974 a écrit: | | Je recherche quelqu'un calé en math |
>>> RIV les bons tuyaux
le gars a fait math sup
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
malaya974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 238 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:47 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
merci PIPO mais ca m'aide pas trop là... en plus c'est un exam de rattrapage je peux pas mettre au pif cette fois
Et Riv est connecté là?? je vais le chercher _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ! |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:51 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
pour mon info perso >>> c'est quel niveau ca???
ca me dit rien de chez rien
en meme temps j'ai eu 4 en maths au bac... sans jamais avoir séché les cours...  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:01 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | pour mon info perso >>> c'est quel niveau ca??? |
c'est niveau pas grand chose, bac+1 peut etre. |
|
|
 |
malaya974 Embarquement 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:32 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
non c'est du bac+3 , en fait tout dépand dans quel domaine on étudie pour ma branche les maths ne représente que 1mois pour une année et en 1 mois on ne fait que des matrices. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ! |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 253 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 01 Sep 2005 22:25 Sujet du message: Help besoin d'aide pour calculer le rang d'une matrice!!! |
|
|
Bon c'est loin tout ca...
Le rang d'une matrice est le nombre de vecteurs lineairement independants, i.e. Si ta matrice est de dimension n (n colonnes) et si dans tes n colonnes tu n'as que k vecteurs qui ne dependent pas des autres (multiplication par un scalaire) then le rang de ta matrice est k.
J'espere t'avoir aide un chti peu...
Lily |
|
|
 |
|
|
|
 |
|