|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
abax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 5 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 30 Juil 2005 23:36 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
Eh Oui! Le nouveau tube de Carimi intitulé "Sa pa nomal" est maintenant disponible en exclusivité sur HaitiNetRadio.com et Baxfamily.com . Bonne écoute et faites nous part de vos commentaires!
http://www.haitinetradio.com
http://www.radio.baxfamily.com |
|
|
 |
lekso Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Juil 2005 06:20 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
Ouais bof rien de bien extra...par contre la couleur du son sonne plus Kompa façon Kompa kréyol/ Djakout mizik, ce qui est mieux parce que dire des Carimi sur le premier album et même le second, que c'était du kompa, moi j'ai tjours eu du mal....plutôt kompa-zouk, n'en déplaise à certain!!!
Cette évolution est intéressante mais les fanatiques de la couleur précédente vont-ils adhérer ....pas sûr  _________________ Yaw je suis du 972!!! |
|
|
 |
lekso Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Juil 2005 19:17 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
| lekso a écrit: | Ouais bof rien de bien extra...par contre la couleur du son sonne plus Kompa façon Kompa kréyol/ Djakout mizik, ce qui est mieux parce que dire des Carimi sur le premier album et même le second, que c'était du kompa, moi j'ai tjours eu du mal....plutôt kompa-zouk, n'en déplaise à certain!!!
Cette évolution est intéressante mais les fanatiques de la couleur précédente vont-ils adhérer ....pas sûr  |
MEA CULPA.... Il semblerait que je me sois trompé de choix sur Haïti Radio Net. Il fallait cliquer sur le module mp3 pour entendre Carimi et non sur le module wma, là j'ai eu doit à Zenglen...mais je ne crois pas être totalement fautif! Le lien de HRN qui menait au titre de Carimi, s'appelait Carimi "Sa pa nomal" et proposait (apparemment) deux choix d'écoute l'un en mp3 et l'autre en wma : il s'agirait donc d'une erreur de chargement du site... à mon avis
La je viens juste de regarder, je ne vois plus de lien carimi Décidement Abax, tu nous fais souffrir pour ton exclu
Pour autant, j'ai pu entendre ailleurs le bon titre, et je confirme "sa pa nomal" c'est du pur Carimi mais le titre n'a rien d'exceptionnel  _________________ Yaw je suis du 972!!! |
|
|
 |
abax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 5 Localisation: États-Unis
|
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 03 Aoû 2005 12:33 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
haiti net radio ne fonctionne pas _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 03 Aoû 2005 13:56 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
Vous pouvez aussi aller directement sur www.carimi.com le son est dispo! _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 702 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2005 14:07 Sujet du message: Le nouveau Tube de Carimi est Disponible!!! |
|
|
Are you ready : le morceau n'est pas mal. Je prefere "sa pas normal" il est plus entrainant.
are you ready
yea yea
ready ready
decibel à la a fond
carimi a fond _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |
|
|
|