|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:06 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
Comment faire.
Si un modérateur peut supprimer mon profil.
Merci. |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:09 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
mais pourquoi sa  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:10 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| Bola a écrit: | Comment faire.
Si un modérateur peut supprimer mon profil.
Merci. |
Un modérateur ou super modérateur n'a pas les moyens de supprimer un profil...
Pour ta demande, adresse toi directement au big boss à savoir TIMALE...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:20 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
Meme timale n'y pourra rien!! tu es coincée avecc noussss!!! gangnagna non mais pourkoi veux tu nous quitter? _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:26 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
Les gens ne peuvent pas s'en aller discrètement et fermer la porte derrière eux non ? il faut toujours se faire remarquer, montrer que l'on s'en va, faire son interressant
Je sais pas pourquoi tu veux partir, mais rien ne t'empèche de cliquer sur la croix en haut à droite de ton écran et de plus jamais revenir, pas besoin de moderateur pour ça! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:28 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
le truc tout con j'te dis... elle a entré ses infos sur internet pour gagner une machine à laver... et bing !!! elle se retrouve coincée sur volcréole...
timale... t'a bien manoeuvré... chapeau...
par contre le coup de lui prendre de la tune... bon.. moyen..  _________________
|
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 29 Aoû 2005 23:32 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| boooba a écrit: | Meme timale n'y pourra rien!! tu es coincée avecc noussss!!! gangnagna non mais pourkoi veux tu nous quitter? |
la réponse est là 2ème page http://www.volcreole.com/forum/sujet-21040.html |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Aoû 2005 00:08 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
Ah ben si c'est pour ca, ca me fait carrement plus rire. il te dit de te casser et toi tu part!!
Bref .. c toi qui voit aprés tout ... _________________
|
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 07:00 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
Qi m'a dit de me casser sur cette 2ème page ???
Au passage un de mes messages a été éffacé dans le même sujet 17 morts (réponse à Lotus)? Pourquoi donc ?
Bref je souhaite quitter le forum et que ça se voit (Désactivation de mon compte) pour montrer mon désaccord avec l'état d'esprit qui règne ici.
Et peut-être que d'autres souhaiteront en faire autant. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Aoû 2005 07:49 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| Bola a écrit: | Au passage un de mes messages a été éffacé dans le même sujet 17 morts (réponse à Lotus)? Pourquoi donc ?
Bref je souhaite quitter le forum et que ça se voit (Désactivation de mon compte) pour montrer mon désaccord avec l'état d'esprit qui règne ici.
Je te l'ai déjà dit adresse toi à Timale...
Pourquoi souhaites tu que cela se voit? Pour que l'on vienne te supplier de rester ou de nous expliquer les raisons?
Quand on veut partir de quelque part, inutile de faire une tempête dans un verre d'eau...
Si Volcréole te plaisait tant que ça, je pense que tu aurais essayé de crever l'abcès...
Perso, je ne sais pas du tout quelles sont tes raisons... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 07:55 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
gnagnagnagna
C'est trop injuste...
tchip...ga saaaaaaaaaaaaaaaa!!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 08:53 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| Cris a écrit: | | Bola a écrit: | Au passage un de mes messages a été éffacé dans le même sujet 17 morts (réponse à Lotus)? Pourquoi donc ?
Pourquoi souhaites tu que cela se voit? Pour que l'on vienne te supplier de rester ou de nous expliquer les raisons?
Quand on veut partir de quelque part, inutile de faire une tempête dans un verre d'eau...
Si Volcréole te plaisait tant que ça, je pense que tu aurais essayé de crever l'abcès...
Perso, je ne sais pas du tout quelles sont tes raisons... |
Je trouve ça bien de mettre les choses au point plutôt que de sortir par la petite porte.
J'ai l'impressionq u'il y a des gens intouchables ici, qui peuvent tenir des propos dignes du FN (surement pour coller à leur personnage de beauf en puissance).
Et lorsqu'on répond à ces personnes, le message est tout simplement effacé, sans raison ni explication ??
Sans moi !
J'enverrai un pm à timale.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:20 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| Bola a écrit: | | Cris a écrit: | | Bola a écrit: | Au passage un de mes messages a été éffacé dans le même sujet 17 morts (réponse à Lotus)? Pourquoi donc ?
Perso, je ne sais pas du tout quelles sont tes raisons... |
Je trouve ça bien de mettre les choses au point plutôt que de sortir par la petite porte.
J'ai l'impressionq u'il y a des gens intouchables ici, qui peuvent tenir des propos dignes du FN (surement pour coller à leur personnage de beauf en puissance).
Et lorsqu'on répond à ces personnes, le message est tout simplement effacé, sans raison ni explication ??
Sans moi !
J'enverrai un pm à timale.... |
c'est la vie...
il y a les intouchables et les autres
demande a lance armstrong...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:32 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
en même temps, quand on ne sait pas trop quoi répondre, on assimile son interlocuteur au FN et après, on fait plein de magi pour montrer qu'on part  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Aoû 2005 11:31 Sujet du message: [réglé] Help : Je souhaite me désinscrire du Forum |
|
|
| Bola a écrit: |
|
C'est bon, tu as fait du bruit, tout le monde t'a vu, tu peux partir maintenant
serieu j'imagine si chaque personne qui en avait marre de poster sur volcréole exigeait que l'on supprime tout ses post...la tè pa ka pòté yo! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|