|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 67 Localisation: en plein vol
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:08 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
bonjour tle monde.
j'ai un peu hésité avant de lancer le débat , mais bon je me lance.
peut-il y avoir une vie, après 2 divorces ? j'entends par là , une vie personnelle, je ne parle
pas de tout l'amour et des satisfactions que m'apportent mes enfants, et ma vie
professionnelle , mais bien de vie personnelle, une vie de femme pleinement épanouïe.
votre avis m'interrèsse ainsi que votre expérience si vous êtes dans mon cas. merci  _________________ colibri 31 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:14 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
Rassure toi ... il n'y a pas de limite aux maraiges et aux divorces ... deux ce n'est rien ... Melle Taylor en est a 7 ou 8 .. je ne sais plus ...
Alors une vie apres le divorce ? bien sur !  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 67 Localisation: en plein vol
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:48 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
oui! mlle taylor...
maintenant que tu m'en parle ...
mais je n'ai pas sa fortune!
mais j'ai la santé et ma jeunesse
je rigole ! c'est pas une vie 8 mariages!!! enfin moi , ça ne me fait vraiment pas
rêver!  _________________ colibri 31 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:59 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
demande à Eddy Barclay ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:52 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | demande à Eddy Barclay ... |
Il n'est pas mort celui la ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9588 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:54 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
A mon avis, on peu continuer de s'épanouir en tant que femme après 2 divorces. Bien au contraire, on a suremement plus d'expérience.
En tout cas, il ne faut pas t'oublier toi dans tout ça! Il faut toujours vivre pour soit avant! Même si on est maman
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

|
Posté le: 31 Aoû 2005 20:05 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
bonsoir !
oui, bien sûr qu'on à plus d'experience,
et justement !
c'est vrai que barclay ,et taylor sont un peu plus fortunés que moi
enfin à peine
mais je ne parlait pas de me marier, encore!....
pour ça je crois que j'ai donné  _________________ colibri 31 |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 31 Aoû 2005 20:12 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
Je ne peux pas te donner de véritable avis car je n'ai pas encore connu le mariage ... mais je pense que comme tout engagement , quand une relation se termine on a d'abord besoin de se reconstruire avant d'envisager la vie autrement. Ensuite , tout est une question de choix , si tu décides de rester sur un échèc , c'est clair qu'à part tes enfants , tu n'auras pas d'autre rayon de soleil. Mais si au contraire , tu décides que ce n'était que des épreuves à passer , rien ne t'empêchera d'avancer et d'être épanouie.Tout est une question de volonté et tu sembles l'avoir .. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 20:15 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
| colibri31 a écrit: | bonsoir !
oui, bien sûr qu'on à plus d'experience,
et justement !
c'est vrai que barclay ,et taylor sont un peu plus fortunés que moi
enfin à peine
mais je ne parlait pas de me marier, encore!....
pour ça je crois que j'ai donné  |
Moi non plus ... je soulignais juste que tu pouvais encore eventuellement et dire que tu pourrais encore divorcer une, deux voire plusieurs autres fois ... or avant cette petite cerise sur le gateau imagine tout le jeu de la seduction qu'il y a avant :
- trouver une proie.
- poser le piège
- le seduire
- l'aimer et etre aimé follement
- etc etc ...
Allons comme dit Lenny "baby it ain't over 'til it's over'  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

|
Posté le: 31 Aoû 2005 21:46 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
tu a raison
mais je crois que ça ne m'amuse plus
tu m'aura quand même fais rire
je reste sur un echec bien sûr, mais comme une leçon bien apprise. _________________ colibri 31 |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 31 Aoû 2005 21:53 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
C'est vrai que ça use, mais le jeu reste toujours le même.
Ce ne sont pas ces choses qui nous affectent mais plutôt l'idée qu'on s'en fat. |
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

|
Posté le: 31 Aoû 2005 22:22 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
oui et l'idée n'y est même plus.
mais ça fait du bien d'en parler, et c'est pour cela que je voulais aussi l'avis de personne
ayant vécu la même expérience
en fait je me suis reconstruis sans laisser de place au reste
au risque de me replier,c'est un processus surement normal quand ca ne dure pas trop
longtemps  _________________ colibri 31 |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 23:18 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
| aka Shiva a écrit: | C'est vrai que ça use, mais le jeu reste toujours le même.
Ce ne sont pas ces choses qui nous affectent mais plutôt l'idée qu'on s'en fat. |
Il faut savoir rever ses reves
Apres tout tant qu'il y a vie on est condamné a l'espoir ....
Se cacher derrière son petit doigt, croire que l'on est mort intérieurement ou froid ou capable de se controler criant a tout va, "que jamais au grand jamais je n'aimerai de nouveau ", c'est commettre une bien grande erreur !
D'ailleurs la vie se charge assez bien de nous surprendre, et quand bien meme on aime pas pareil (et heureusement d'ailleurs) on se surprend quand meme a aimer de nouveau et c'est bien bon  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colibri31 Enregistrement

|
Posté le: 01 Sep 2005 06:41 Sujet du message: il y a-t-il une vie après 2 divorces ? |
|
|
bonjour!
je suis tout à fait d'accord , et la reconstruction passe aussi par l'espoir
et l'acceptation que cela peut se produire encore, aimer et être aimer en retour. _________________ colibri 31 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|