|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 40 Localisation: PARIS // 77 // 97233
|
Posté le: 08 Juin 2003 01:00 Sujet du message: Cherche graphistes Photos logos originaux etc ... aidez moi |
|
|
Voila je cherche des logos originaux pour me faire des tee-shirt , sweat etc se rapportant bien sur aux antilles et surtout a madinina ...
Je sais pas trop quoi mettre encore et je trouve pas sur internet de beaux logos !!
je dois mal chercher ?? Si vous en avez ou pouvez m'aider ce serait sympa de votre part
merci d'avance
pep972 |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 08 Juin 2003 02:20 Sujet du message: Cherche graphistes Photos logos originaux etc ... aidez moi |
|
|
Comment quoi la marque du t-shirt???
Tu n'as qu'à mettre un carte de la martinique(en jaune par exemple) et ecrire par dessus "La marque"(en noir par exemple)
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
pep972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 40 Localisation: PARIS // 77 // 97233
|
Posté le: 08 Juin 2003 10:21 Sujet du message: Cherche graphistes Photos logos originaux etc ... aidez moi |
|
|
Oui c'est bien mais un peu trop banal je trouve ...
| Citation: | | Comment quoi la marque du t-shirt??? |
Quoi je comprends pas ta phrase ?? explique stp ??
pep972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|