|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:27 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Super idée !!! Je suis partante !!! _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:31 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Pk pas! _________________ ***** |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:35 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Trés bonne idée je suis partant. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:39 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
SAY NO TO écriture SMS
Très bien si tout le monde est partant, euh je veux dire s'il y a deux trois personnes partantes, on peut choisir un thème maintenant.
Que pensez-vous de "Solitude" ?
C'était le thème proposé par Kristeen et qui n'a pas été fait il me semble.
Autre chose, je propose qu'on garde le droit de faire des retouches / recadrages et tant pis pour ceux qui ne savent pas utiliser PAINT ou Photoshop. Parce que bon, c'est quand même bien de pouvoir retravailler la photo au lieu de la publier brut de fonderie. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:06 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Moi je suis pour (tu gères comme Kristeen le faisait ?) mais je suis plutôt contre les retouches.
Recadrage ok, mais retouches bof |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:16 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Super idée je suis OP. _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:36 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
trés bonne idée! et je préfère bien sur AVEC droit aux retouches (pourquoi la regle ne nous obligerait pas à préciser : "photo brute d'APN" ou "photo ayant subi un post traitement" comme celà tout le monde serait content
 _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:00 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Pourquoi ne pas créer deux cétégories ? Une retouchée et une sans retouches ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Fév 2008 13:39 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Une ch'tite question : on a quel délais pour les envoyer ? _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 07 Fév 2008 14:27 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Drine, tu as toutes les infos ici :
Concours Photo Reloaded #1 - Thème : SOLITUDE
jarvis : comment proposes-tu de gérer deux catégories ?
En quoi c'est génant d'avoir des photos retouchées et d'autres pas. L'important c'est l'oeil du photographe, pas la technique utilisée.
Ensuite, comment définir la retouche sachant qu'on peut déjà jouer sur pas mal de paramètres via l'appareil photo lui même ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 07 Fév 2008 16:24 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Pourquoi ne pas créer deux cétégories ? Une retouchée et une sans retouches ? |
ouais c est bien ca ca evite de se faire ridiculiser par les pro de photoshop _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Fév 2008 20:46 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| arablack a écrit: |
En quoi c'est génant d'avoir des photos retouchées et d'autres pas. |
Parce qu'au final on ne note pas la même chose: on a d'un coté la beauté d'une image, de l'autre l'originalité d'un choix de vue.
Celui qui a une super idée pour illustrer un thème et qui ne maitrise pas photoshop ne fait pas la même chose que celui qui prend un sujet banal mais y rajoute de supers effets et de jolis couleurs. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|