|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bugman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2008 15:58 Sujet du message: Mediaserv,NetCaraibes ou Orange !!! |
|
|
Salut,
Je viens d'arriver en Martinique et j'ai du mal à choisir entre ces 3 FAI.Il me faudrait donc des avis là dessus.Orange a le monopole en Martinique mais leurs offres me semble moins intéressantes que Mediaserv (par exemple).Je suis allé voir sur le site off de Mediaserv et j'avouerais que j'ai été plus que convainqu mais en me rendant sur différents forums,j'ai pu voir voir que beaucoup de personnes se plaignent.J'ai remarqué aussi que les plaignants sont souvent ceux qui ont pris le débit max (qui ne doit pas etre au point selon moi).
aAlors qu'en est-il exactement ? |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:34 Sujet du message: Mediaserv,NetCaraibes ou Orange !!! |
|
|
| bugman a écrit: | Salut,
Je viens d'arriver en Martinique et j'ai du mal à choisir entre ces 3 FAI.Il me faudrait donc des avis là dessus.Orange a le monopole en Martinique mais leurs offres me semble moins intéressantes que Mediaserv (par exemple).Je suis allé voir sur le site off de Mediaserv et j'avouerais que j'ai été plus que convainqu mais en me rendant sur différents forums,j'ai pu voir voir que beaucoup de personnes se plaignent.J'ai remarqué aussi que les plaignants sont souvent ceux qui ont pris le débit max (qui ne doit pas etre au point selon moi).
aAlors qu'en est-il exactement ? |
Il y a un 4ème FAI adsl que tu as oublié de mentionner...
Tu as bien fait!
Tout sauf only!!!
http://www.only.fr/ |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:04 Sujet du message: Mediaserv,NetCaraibes ou Orange !!! |
|
|
salut,
Je me suis posé la même question que toi, j'ai testé netcaraibes...à oublier car ils ne sont pas au point mais pas du tout, des déconnexions intempestives... only , je reste sceptique, médiaserv, tout beau, tout nouveau, donc j'attendrai qu'il ait fait ses preuves... quand à orange, monopole sur le marché, mais il reste tout de même celui qui pê t'apportera un 'meilleur' SAV
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:21 Sujet du message: Mediaserv,NetCaraibes ou Orange !!! |
|
|
Ce serait quand même mieux de continuer sur ce sujet histoire de pas trop s'eparpiller...  |
|
|
 |
lil'jo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Déc 2007 Sujets: 9 Messages: 164 Localisation: 972
|
Posté le: 23 Jan 2008 21:24 Sujet du message: Mediaserv,NetCaraibes ou Orange !!! |
|
|
Bonjour.
J'ai NETCARAIBES 512k depuis 1an et 3 mois, c'est pas pour les flatter mais j'ai jamais eu de problème de déconnexion .....
Aujourd'hui exactement, je suis passé en 1 méga, et tout marche niquel.
Donk à toi de voir !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|