|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
plc Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 157
|
Posté le: 20 Déc 2003 18:25 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
On vient de me poser cette question. J'ai trouvé cela interressant alors je m'empresse de vous la poser.
pour ma part, je répondrai dès que je disposerai d'une fenetre de tir. _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement".
" c'est parce que la connerie est universelle que nous sommes tous frères et soeurs " |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 331 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Déc 2003 18:46 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
Si je perdais tout sens moral pour 1 jour:
*Ma mère me demanderais sans arrêt "O restan a linge la ?"
*Je zonerais toute la nuit avec des "mal maké"
*Je roulerais à 200 km/h sur toutes les routes
*Je n'aurais aucun respect pour les gens
et pour finir... je refuserais de récupérer ma morale à la fin de la journée
 _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 647 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Déc 2003 19:26 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
(...)
J'aurai accepté de hum hum avec intel
(...)
Je serais partie dans un pays étranger dans l'intention de ne plus revenir. _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 20 Déc 2003 19:52 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
Bah moi je sais pas!!! vais y réfléchir!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 20 Déc 2003 19:58 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
jaurai assassiner tous ceux ki mont fait du mal (surtout mes exs )
jenverrai (...) tout le monde ( pas de politesse ki tienne)
et je volerai dans les magasins tous ce ke je peux pas macheter ..et pi une porshe decapotable aussi pendant kjy suis
pas bien cette question ca me donne presk envie de ne plus avoir de moralité  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Déc 2003 20:46 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
MMMh j'adore cette question ....
J'enverrais (...) tt le monde sans etats d'ames, puisque je n'ai pas de morale ....
Je roulerais les mecaniques, et chercherais des noises aux personnes que je n'aimes pas ...
Je serais insolant et irrespectueux ....
Je mettrais aussi des laxatifs dans la machine a café de mes profs actuels ...
Je tuerais aussi le chat du voisins .... et ses enfants je les contaminerais a je ne sais quelle maladie .... (sont trops bruyants!)
Je volerais ....
ET J'INSTALLERAIS UNE BOMBE dans la salle des profs du lycée de baimbridge ... en prevenant les profs que j'mais bien de ne pas venir ....
mais sinon c a peu pres tout ....
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 20 Déc 2003 20:53 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
je prefere de ne pas y penser
mais qu es que je ferai le fou
ps: surtout avec les filles  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 20 Déc 2003 20:56 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
J'ai trouvé!!!!
Je dépenserai sans compter ... journée shopping à Paris, New York, Londres, etc .....
Et j'irai cramer la maison d'une personne que je hais le plus au monde!!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 20 Déc 2003 21:10 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
Quelle bonne question!!!
Je me servirai sans compter de la carte bancaire de mon frere
Je donnerai de jolie saucisses empoisonnés aux chiens de mes voisins,j'en ai marre qu'il fasse leurs besoins dans l'allée de l'immeuble
J'en ferai baver à tout ceux qui m'ont fait voir de toutes les couleurs _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 20 Déc 2003 21:11 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
Eh ben ya de la vengeance dans l'air !  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Déc 2003 21:13 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
| Jehli972 a écrit: | Eh ben ya de la vengeance dans l'air !  |
ben oui ... mais on a pas de morale .... donc on est pardonné  _________________
|
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 21 Déc 2003 14:39 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
| boooba a écrit: | | Jehli972 a écrit: | Eh ben ya de la vengeance dans l'air !  |
ben oui ... mais on a pas de morale .... donc on est pardonné  |
bah vi  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
May-Dinina Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 218 Localisation: afrikantilles...MADININAMAFIA972
|
Posté le: 21 Déc 2003 14:44 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
je sortirai avec ........ et puis .......... aussi!!!
j'irai tuer ..........parce k'elle m'agace
je cracherai sur mes profs les plus cons et j'insulterai leur maman avec mon plus bo créole
et puis j'irais voler un peu partout.........  _________________ comme dirait ma soeur Pierre ki roule n'amasse pas la caravane qui passe quand le chien aboie!!c a méditer!!! |
|
|
 |
plc Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 157
|
Posté le: 21 Déc 2003 15:20 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
moi, je regrouperais les interventions de chaque volcreolien afin de connaitre la personnalité de chacun à la façon d'un profiler. Puis je vous retrouverai et en profiterai pour en abuser certains, (...) d'autres, en kill peut être certain... bref un projet macabre.
Ceci est un bon scenario pour un film, non ???
Attention, ceci n'est qu'une fiction. _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement".
" c'est parce que la connerie est universelle que nous sommes tous frères et soeurs " |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 21 Déc 2003 15:46 Sujet du message: Que feriez-vous si vous perdiez tout sens moral pour 1 day |
|
|
| plc a écrit: | moi, je regrouperais les interventions de chaque volcreolien afin de connaitre la personnalité de chacun à la façon d'un profiler. Puis je vous retrouverai et en profiterai pour en abuser certains, (...) d'autres, en kill peut être certain... bref un projet macabre.
Ceci est un bon scenario pour un film, non ???
Attention, ceci n'est qu'une fiction. |
mouais ..... sauf qu'on va se mefier maintenant .... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|