|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2005 08:35 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
VENDREDI 26 AOUT RONALD RUBINEL ET L’ATLANTIS PRESENTENT LA GRANDE SOIREE NOSTALGIE AVEC EN SPECTACLE :
JOCELYNE BEROARD LA CHANTEUSE DU GROUPE KASSAV EN EXCLUSIVITE
LA DIVA DE KASSAV CHANTERA TOUS SES TUBES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
UNE SOIREE « VIP-TROPICAL » AUX COULEURS DU ZOUK
18 € (1 conso)
Ladies night jusqu'à Minuit trente … Aux platines en invité : DJ FLO (ZOUK NOSTALGIE) en cie de DJ RAY, DJ MATHIEU et DJ STEEVY
Pour une ambiance comme d'habitude : Zouk, salsa, soca, zouk nostalgie, rnb, dance hall, afro, latino, compas, etc....
ATLANTIS
32, QUAI D’AUSTERLITZ
75013-PARIS
Métro : Gare d’Austerlitz
INFO LINE : 01 44 23 24 00
Site internet : www.latlantis.com |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 19 Aoû 2005 08:44 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
J'ai entendu dire que Jocelyn Bérouard annulait ses presta pendant cette période de deuil.
Tu confirmes sa présence? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 19 Aoû 2005 09:27 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| riverain972 a écrit: | | J'ai entendu dire que Jocelyn Bérouard annulait ses presta |
euh ki ca
ah oui... la couz de "Ladji Dancouré " ou sav
misié la
JOCELYNE BEROARD svp merci pour elle  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2005 10:46 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
Sauf ses concerts avec KASSAV en France ainsi que sa prestation à L'ATLANTIS Vendredi 26 AOUT
Donc JOCELYNE sera bien à l'Atlantis et elle chantera ses tubes
Et puis n'écorche pas le nom de la dame c'est BEROARD
Hasta luego le Madrilène  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 19 Aoû 2005 10:56 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | | riverain972 a écrit: | | J'ai entendu dire que Jocelyn Bérouard annulait ses presta |
euh ki ca
ah oui... la couz de "Ladji Dancouré " ou sav
misié la
JOCELYNE BEROARD svp merci pour elle  |
Tchipppp>>>> Je suis "coincé"......il devient fort le Bille$$ dans ses attaques
Et en plus, il a de la mémoire
| RONYBLACK a écrit: | Sauf ses concerts avec KASSAV en France ainsi que sa prestation à L'ATLANTIS Vendredi 26 AOUT
Donc JOCELYNE sera bien à l'Atlantis et elle chantera ses tubes
Et puis n'écorche pas le nom de la dame c'est BEROARD
Hasta luego le Madrilène  |
Ok missié l'organisatew de soirées  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:00 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| RONYBLACK a écrit: | Hasta luego le Madrilène  |
claro hombre hasta esta noche vale  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:01 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | | RONYBLACK a écrit: | Hasta luego le Madrilène  |
claro hombre hasta esta noche vale  |
On peut savoir de quoi vous parler.........Je faisais allemand en 2 ème langue.
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:04 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| riverain972 a écrit: |
Tchipppp>>>> Je suis "coincé"......il devient fort le Bille$$ dans ses attaques
|
he boug mwen j'ai toujours été (tres) fort, c'est juste kon se connaissait pas et ke j'etais en mode silence/observation/reperage/prise de note/prise de contact
demande a FSF (Femme Sans Fesses) euh MSN comment j'ete fort du temps de l'autre site
| riverain972 a écrit: |
Et en plus, il a de la mémoire |
mako powaaaaaaaaaa ou sav big champion  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:09 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: |
he boug mwen j'ai toujours été (tres) fort, c'est juste kon se connaissait pas et ke j'etais en mode silence
demande a FSF (Femme Sans Fesses) euh MSN comment j'ete fort du temps de l'autre site |
Ah ban>>session maco: Manzel est en gwada là......Je pensais demander des infos à la grande Chabine plitôt quoique j'ai vu il n'y a pas si longtemps un coup de gueule de sa part envers toi
Riv : N°1 sur les dossiers
| pre$$ebillet$ a écrit: |
mako powaaaaaaaaaa ou sav big champion  |
OU JA SAV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:14 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
[mako session: an sav bien. elle est partie faire une cure de poulet boucané sur mes conseils. ca aide a pousser....... oupsssss
CDG>>> j'ai pas fait allemand mais je sais dire "Riv raoussss, schnel" ]
bref pa detourner post la  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 11:21 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | [mako session: an sav bien. elle est partie faire une cure de poulet boucané sur mes conseils. ca aide a pousser....... oupsssss
CDG>>> j'ai pas fait allemand mais je sais dire "Riv raoussss, schnel" ]
bref pa detourner post la  |
J'étais très mauvais en allemand: j'ai eu 8 à l'oral du bac, mais je devines ce que tu veux dire
J'ai toujours des ti dossiers cachés >>>ça sert à calmer les gens tout de suite
Bon allez, on revient sur la soirée Nostalgie>>>>une volcréolienne m'a dit que les sessions rétro du DJ FLO sont OP au clap's>>> infos ou intox? car j'ai l'impression qu'elle a kiffé sur lui et que son jugement n'est pas objectif.  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2004 Sujets: 18 Messages: 445 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Aoû 2005 12:33 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
Bon allez, on revient sur la soirée Nostalgie>>>>une volcréolienne m'a dit que les sessions rétro du DJ FLO sont OP au clap's>>> infos ou intox? car j'ai l'impression qu'elle a kiffé sur lui et que son jugement n'est pas objectif. [/quote]
Anw, elle aurait menti???
Je pense que le mieux est de venir voir directement
J'essaye de trasporter chacun et chacune dans les années 80 - 90.
apparemment ça plait, mais c'est à vous de vous faire votre opinion.
a très bientot  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
la musique est à tout le monde |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 14:51 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
Les sessions de DJ FLO aux claps chez mon ami JOJO sont les mêmes qu'il nous offre à l'Atlantis chaque Vendredi, pour les soirées VIP-TROPICAL
Petit message personnel (Les autres ne lisez pas) : Au fait FLO n'oublie pas ma petite séquence comme d'habitude ainsi que ton caleçon blanc  |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 15:03 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 15:11 Sujet du message: VENDREDI 26 AOUT.VIP-Tropical. JOCELYNE BEROARD A L'ATLANTIS |
|
|
| dj flo a écrit: | Anw, elle aurait menti???
Je pense que le mieux est de venir voir directement
J'essaye de trasporter chacun et chacune dans les années 80 - 90.
apparemment ça plait, mais c'est à vous de vous faire votre opinion.
a très bientot  |
Le hic, c'est qu'elle m'a dit que tu mixais bien et dans la foulée elle me dit "dj Flo: il est mimi "alors je m'intérroge mim si l'un n'empeche pas l'autre
bweffons. faudrait que je me fasse mon avis perso  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|