|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 14 Nov 2004 16:43 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
Juste par curiosite, j'aimerai savoir si vous avez de la famille vivant ailleurs ke la metropole ou les antilles.
Moi perso, j'ai mon cousin en polynesie, mon frere au canada et myself a londres,
dites moi tout
tchooo  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 14 Nov 2004 17:29 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
12 vues et tjs rien, c vraiment exasperant. reste zen hmmmmmmmmmmmmm.... _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 14 Nov 2004 18:10 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
localisation london, gwada, paris?
Si tu as gagné au loto, contactes moi sur msn
spacewalker61@hotmail.com  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Nov 2004 18:11 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
two mako....... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 14 Nov 2004 18:13 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | two mako....... |
mé non ruty, juste gigolo!  |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 14 Nov 2004 19:29 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
aaaaaah, je m'eclate!!! merci les gars de repondre meme si c hors sujet.
Non sincerement!!! mmmmhhmhmhm bisous  _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:28 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
moi j'ai de la famille en Syrie, aux USA, en Guadeloupe mais aucun en France à part mon frangin (cooool). Ils vont bien merci.  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:45 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
un oncle et une cousine au togo, un cousin et une cousine en angleterre, un cousin qui fait le va-et-vient avec l'allemagne _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:49 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | un cousin qui fait le va-et-vient avec l'allemagne |
je préfère ne pas me représenter la chose  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:51 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
J'ai un cousin au Gabon, une cousine à Londres, un cousin par alliance en Australie.
Et des cousines en Martinique (ça compte? )  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Nov 2004 22:52 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
en d'autres termes, aux dernières nouvelles, il rentrait les wek-end sur paris, après avoir passé la semaine en allemagne. Pooo, Jawvis, fout ou m... ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 15 Nov 2004 12:17 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
wahoo supaaaa... melange tout cela!!! _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 15 Nov 2004 18:25 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
coucou!!
ben moi, ailleurs qu'aux antilles, mon papa en Guyane, ma petite soeur qui s'apprête à partir vivre à Rodrigues avec son chewii !!!!
Ma famille commence sérieusement a se dispatcher !!
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Nov 2004 14:52 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
ben moi j'ai de la famille au maroc et au maroc et en martinique  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Nov 2004 20:40 Sujet du message: auriez vous de la famille vivant dans d'autres pays? |
|
|
mopi je crois que je répondrai si ça interessait quelqu'un ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|