|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Aoû 2005 16:37 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
une question à la conne dans l'air du temps
et pour faire plaisir à mes amis du vol (si si, j'en ai )
Pourquoi les Africains (selon MON constat à MOI) parlent ils si fort dans les lieux publics ?
allez y, lynchez moi  |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 413 Localisation: Paris971
|
Posté le: 31 Aoû 2005 16:56 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
Pas seulement dans les lieus publics sé tou patou J'avais posé la question et l'on m'a répondu"c'est comme çà chez nous, c'est comme çà dans la brousse"
J'ai regardé autour de moi et mis un temps fou à réaliser qu'il n'y avait pas de brousse  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:07 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
dans la série y'a aussi : et pourquoi les antillais rigolent si fort ?
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
Bein... D'un côté on généralise, de l'autre c'est pas tout à fait faux. Je pense que c'est une question de culture, comme dit Daddy, il parait que les antillais rigolent très fort aussi.
Concernant les africains, une amie m'a dit que chez eux quand ils se rencontrent ils doivent demander des nouvelles de toute la famille, c'est pour cela que souvent ils continuent de marcher et de s'échanger des paroles même à plusieurs mètres de distance...
Cela dit, je suppose que ce topic va partir en vrille comme tous les autres... Dès qu'on parle de différence culturelle ça part dans tous les sens |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:06 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
Vous n'avez jamais eu affaire à des italiens à l'hotel ou dans un camping alors ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 19:11 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Nan pas les italiens ===========> les ESPAGNOLS !!!!!!!!!!! Pinèzzzzzz !
Alors je ne sais pas si c'est dû au fait qu'ils sont touristes, mais j'en croise tout le temps dans le rer en allant vers Disney, et là mon cher, si t'es fatigué tu te lèves et tu attends le prochain train !
Yen ki palé yo ka palé !!!!! Ou devrais je dire crier !!!!!!!! ça m'enerve ça, les gens qui ne se demandent pas s'ils dérangent leur entourage dans les transports! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Aoû 2005 22:51 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | [i] Concernant les africains, une amie m'a dit que chez eux quand ils se rencontrent ils doivent demander des nouvelles de toute la famille, c'est pour cela que souvent ils continuent de marcher et de s'échanger des paroles même à plusieurs mètres de distance...
|
purée je tombe que sur les mères de familles nombreuses
le pire c'est qu'ils parlent TOUS en même temps
les espagnoles son balèzes
l'autre jour, j'arrive en bas de chez moi, j'entends 2 dames qui parlent, bien fort, men rété gadé vice yo !
lé mouns la ka palé fo, normal, une au rez de chaussée... l'autre au 7eme  |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Sep 2005 00:29 Sujet du message: Comme à la maison |
|
|
Parce qu'ils ne savent pas utiliser un portable si il n'est pas en main libre
ah non, ça c'est les Haitiens
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|