|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwada Vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Aoû 2005 13:05 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
Messages à tous les amateurs de Reggae & de Dancehall :
Après avoir rencontré un énorme succès lors des festivals de l'été, on a besoin de vous pour signer la pétition LE REGGAE N EST PAS HOMOPHOBE !!!
http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?pid=3112#p3112
Give Thanks _________________ Ou Pa Ten !! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Aoû 2005 13:11 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
Si (...) a signé, je ne signe pas  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Aoû 2005 13:16 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
il na pas signé ;)
 _________________ Ou Pa Ten !! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 24 Aoû 2005 14:00 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
Mais n'importe quoi !
Il faut arreter !!
A quand la pétition pro hétéro ??
L'homosexualité est un choix de sexualité qui incombe a celui qui le pratique, ces personnes sont des personnes comme nous et a ce titre ils ont des droits mais depuis quand nous devons en plus avoir davantage de devoirs envers eux qu'envers les autres .. juste pour une question de qui pète qui et comment ...
N'importe quoi ..
Bref .... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2005 17:00 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
D'ou l'utilité de lire le texte, c'est ce quil essaie de dire. Ok pour punir les débordements, mais pas de place à la censure. Big Up à vous _________________ Ou Pa Ten !! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 24 Aoû 2005 17:15 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
| Gwada Vibes a écrit: | | D'ou l'utilité de lire le texte, c'est ce quil essaie de dire. Ok pour punir les débordements, mais pas de place à la censure. Big Up à vous |
J'ai lu avec attention le lien .
Il y a problème ... et bien portons plainte. C'est outrepasser les bornes des limites comme dirait Jamel.
Et tant que nous y sommes demandons dommages et intérets ... cela ne serait il pas plus efficace ?
Est ce possible d'ailleurs de porter plainte ? et si oui sous quel motif ? je suis assez curieuse de ce fait , si quelqu'un s'y connait en droit , merci d'eclairer ma lanterne  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 24 Aoû 2005 18:22 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
C'est au reggae de démontrer qu'il n'est pas homophobe  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:06 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
juste une question: dire que ce n'est pas normal d'être homo, c'est être homophobe? _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:17 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
ki peut se permettre de juger de ce ki est normal ou non? il faudrait etre parfait pour le faire _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:19 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
| Poupounette a écrit: | C'est au reggae de démontrer qu'il n'est pas homophobe  |
moi qui betement croyais que ce n'etait pas une innocence prouvéee mais bel et bien une culpabilité prouvée qui menait à la ruine ... j'ai du me tromper  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Aoû 2005 22:36 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
Moi je me suis mis au reggae afrcain, là-bas les artistes n'ont pas oublié les valeurs d'origine  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:58 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi je me suis mis au reggae afrcain, là-bas les artistes n'ont pas oublié les valeurs d'origine  |  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 702 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:30 Sujet du message: Signez la pétition LE Reggae N’EST PAS HOMOPHOBE |
|
|
Pourquoi doit-on signer ?
Qu'il y ait des des artistes homophobes dans ce style de musique comme il y en a partout, je justifie pas que l'on doivent défendre le reggae. _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|